Forum rp

...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rencontres familiales J-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Mar 14 Fév - 16:20

Sentant mon portable vibré dans ma poche, je m'y prête pas trop attention. Il n'a pas vibré longtemps a dois être un message, je le verrai en haut de toute façon. si j'ai le malheur de lâcher je suis bon pour tombé et finir la mont soit à pieds soit si je prend un tige au passage....Ce qui je doute arrive souvent....Quoi que... non hors de question, je reste la ou je suis.
Regardant ceux qui sont déjà en train de faire leur descente,j'ai un sourire en coin quand certains tombent. Bon faut pas trop que je fasse mon mariole, car je risque de tombé. C'est pas le but, mais certaines chutes sont drôle quand-même.
Voyant le sommet je pose mon pieds libre sur lebout de la planche et attend d'être tiré vers le haut. Arriver là, je me laisse glisser et lâche la tige de fer. Glissant sur quelques mètres, je vois Rosalia, mais aucune traces de nos parents.

-Ils sont descendu? je lui demande en arrivant vers elle en glissant.

Freinant je me le laisse tomber sur les fesses près d'elle.

-Merci de m'avoir attendu.

Elle n'étais pas obliger de m'attendre, c'est plutôt cool de sa part je trouve. Regardant autour de nous, je ferme bien mon manteau et met mes gants histoire de ne pas avoir trop de contact avec la neige.

Dernière édition par Jules O'Malley le Mar 28 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Mar 14 Fév - 16:51

La vue d'ici était tellement belle. Je pouvais y rester des heures. Sursautant alors un peu quand j'entends une voix me parler, je me retourne vers lui et souris quand je le vois se laisser tomber près de moi.

- Oui, ils ont préféré, étant donné que pour nous se sera de la rigolade.

Le regardant dans les yeux, je tourne le regard et hausse les épaules pour répondre à ses remerciements :

- Je t'en pris. Je dois dire que voir mon père et ta mère aussi heureux, me donne le cafard.

Sursautant alors un peu quand j'entends une voix me parler, je me retourne vers lui et souris quand je le vois se laisser tomber près de moi. Alors autant leur laisser leur bonheur. Je souris alors regardant la piste ou plusieurs personnes tombent et d'autre y vont tranquille. Je tourne alors mon regard vers Jules et termine en disant :

- Près pour la descente ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fowtest.forumactif.com
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Mar 14 Fév - 17:00

Le bonheur de nos parents lui donnent la cafard? En voila une nouvelle!!!
Tendant mes mains, je met mes fixations et me lève face à la descente quand elle me demande si je suis près.

-J'attend plus que toi!!

Donnant un coup en arrière avec mon pied gauche, je commence à descendre sans l'attendre. La neige est belle, facile et retrouver cette sensation de grisement sous mes pieds me fais sourire comme un gosse. Ouais ça m'avait manquer de glisser avec ma planche. Me dirigent avec mon pieds gauche en arrière, je dépasse unefille en ski qui est sol et me penche un peu en avant. Ouais la c'est juste parfait, il fait beau et c'est amusant. Slalomant entre les vacancier tout en faisant attention de ne faire tomber personne j'ai un sourire en coin quand je vois ma mère un peu plus en bas sur les fesses. Acclrant, je freine pile devant elle lui envoyant une vague de neige dessus.

-Jules! Fais elle alors que je me laisse tomber sur les fesses face à elle.
-Alors comme ça on reste sur les fesses?

Baissant la tête, je me prend de la neige dans les cheveux alors qu'Hugo prés d'elle rigole. Me retournant je regarde la piste pour voir Rosalia arriver vers nous encore debout sur sa planche. Me relevant, je descend quelques mètres en glissant face de gauche à droite à la piste tout en attendant Rosalia.

Dernière édition par Jules O'Malley le Mar 28 Fév - 21:50, édité 1 fois
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Mar 14 Fév - 17:44

Oui, un grand cafard, à vrai dire, c'était la première sortie vacance que je faisais sans mon ex. Donc s'il savait, il comprendrait sûrement pourquoi j'avais dit ça. Enfin, nous n'étions pas vraiment assez proches pour que je lui raconte ma vie privée.

Le voyant se relever, je lui souris quand il me dit qu'il attend plus que moi. Commençant alors à descendre, après qu'il est lui-même commencé, j'arrive juste derrière lui, profitant de chaque partiel de neige qui se trouver sous ma planche. Le suivant, je manque de foncer dans une personne, mais fait un beau virage pour le détourner. Faisant alors un signe de main pour m'excuser, celui-ci était tombé au même moment que je voulais passer. Normal que j'ai failli me le prendre. Arrivant proche du bas, je regarde mon père, Lisa et Jules. Voyant d'ailleurs Jules se laisser tomber face à sa mère et mon père lui mettre de la neige dans ses cheveux, je ne pouvais que sourire à voir une famille aussi belle quand elle le voulait.

Prenant alors mon temps pour arriver à eux, j'évite tous les vacanciers devant moi en zigzagant et quand je vois Jules reprendre la descente doucement pour m'attendre, je souris quand j'arrive à ses côtés.

- Heureusement que j'ai vu mon père te mettre de la neige dessus, sinon j'aurais vraiment cru que tu étais tombé par toi-même.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Jeu 2 Mar - 11:49

- Heureusement que j'ai vu mon père te mettre de la neige dessus, sinon j'aurais vraiment cru que tu étais tombé par toi-même.

La regardant en haussant un sourcil, j'ai un sourire en coin.

-Je ne tombe que rarement comparé à ma mère!

Mais il falais dire que la plus part du temps quand je tomber soit je me casser un truc, soit j'étais bon pour arrêter mes vacances. Je ne faisait pas les choses à moitié, mais bon.
Sautant pour me remettre dans le bon sens, je reprend notre descente. Me déportant sur la gauche, je passe devant une fille d'une dizaine d'année et reviens vers Rosalia.
Me dirigent avec mon pieds arrière, je suis du coin de l'oeil un garçon qui passe prés de moi comme un fou sur sa planche et s'amuse à zigzaguer entre les gens. Y a rien de mieux que pour faire peur aux autres et leur faire faire des bêtises comme rentré dans d’autres personnes.

-Mais quel connard!

C'est sorti tout seul, mais c'est vraiment ce que je pense. Ce mec est un connard.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Jeu 2 Mar - 12:46

Le voir faire un sourire de coin, me détend un peu. Ce n'était pas un mec qui faisait toujours la gueule alors. Ça me rassurer, il avait après tout l'air d'un mec plutôt bien, malgré son côté renfermé comme il l'était. Le sourire alors aux lèvres avec ses paroles, je lui réponds :

- On va dire que tu te sens mieux sur ta planche qu'elle. C'est pour ça qu'elle tombe souvent.

Mon regard se remettant face à moi, je me sentais bien également sur une planche, mais je me sentais encore mieux sur des patins. Mais bon, plutôt chose de fille, comparer à la planche.

Continuant notre descente dans le silence, je regarde du coin de l'œil Jules bouger tellement facilement. Voyant alors le mec me frôler après avoir entendu Jules dire qu'il était un connard. Me fait être sur une jambe sur ma planche. J'étais en train de perdre l'équilibre, il fallait que je me reprenne, sinon j'allais vraiment me faire mal. Respirant, je me redresse comme je peux et me descends vers ma planche pour reprendre l'équilibre que je pouvais. Réussissant à la reprendre, je regarde le mec au loin et dis à voix haute :

- Il est mort celui-là !

Reprenant de la vitesse, j'essaie de le rattraper afin de passer devant lui et le faire tomber un bon coup pour qu'il arrête de faire chier son monde.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Jeu 2 Mar - 12:53

Voyant Rosalia perdre l'équilibre, je tend la main vers elle tout en essayant de rester à sa hauteur. La voyant se baisser sur sa planche, elle arrive à le retrouver plus ou moins avant de se relever.

- Il est mort celui-là !

La voyant passer devant moi, j'ai un sourire en coin avant de me pencher en avant à mon tour pour prendre de al vitesse. Slalomant de façon large entre les gens, je dépasse Rosalia sans grand mal et continue à aller droit devant. Donnant de léger coup avec mon pieds arrière, je repère le garçon un peu plus devant. Faisant attention de passer loin des gens j'ai un sourire en coin quand je vois une fille tomber à cause de lui. Après tout c'est avec Rosalia qu'il à un compte à régler, mais le faire tomber ne va pas suffire je pense..... Après tout la journée n'est pas finie et le faire tomber des que je vais le croiser risque de devenir mon jeu préféré. Et s'il se blesse ça sera le noyau de la cerise sur le gâteau! Ouais je pense que je vais m'amuser un peu.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Jeu 2 Mar - 13:18

Prenant ma descente plus vite, je vois tout de mêmes Jules me dépasser sans grand mal. Allait-il le faire tomber ? En tout cas, j'avais vu le geste de Jules juste avant, il m'aurait aidé à me reprendre l'équilibre, c'est gentil de sa part, mais ce mec était à moi, je vais lui faire manger de la neige, pour dire les choses gentiment.

Voyant alors un fille tomber à cause de lui, je sers les poings et rejoins Jules comme je peux. Enfin arriver à sa hauteur, je regarde au loin le mec, j'espérais vraiment le rattraper afin de le faire tomber. Et si ce n'était pas le cas, il allait bien se prendre mon poing dans la figure et allez s'en mordre les doigts, les jours à venir.

La fin de la descente était proche, il allait s'en sortir, ça me mettait hors de moi. Soupirant, je regarde Jules et lui dis doucement :

- On l'aura la prochaine fois.

Arrivée vers le bas de la descente, je le vois s'arrêter et descendre de sa planche. Sans m'arrêter pour autant, je fonce doit sur lui. Prenant alors un virage pour m'arrêter brusquement devant lui, je lui balance de la neige, il en avait jusqu'au-dessus de ses cheveux. Son regard était noir, mais je m'en foutais amplement.

- Un souci ?

Lui dis-je. Avant de descendre de ma planche et de m'approcher de lui. Celui-ci ne bougea pas et me regarde de haut.

- Recommence ce que tu viens de faire sur cette descente et je te jure que tu auras à faire à moi.

Celui-ci ricane alors à mon visage et part en me snobant. M'enrageant de l'intérieur, je serre les poings et me tourne en soupirant en regardant où se trouver mon père et la mère de Jules. Il y avait une lionne qui dormait en moi, il fallait vraiment qu'il fasse attention ce type, car quand celle-ci se réveillera, je ne me contrôlerais plus.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Jeu 2 Mar - 13:40

Entendant Rosalia soupirer je me tourne vers elle.

- On l'aura la prochaine fois. 

La fin de la piste était toute proche, tant pis sur la prochaine. Du moins c'est ce que j'était en train de penser quand je vois rosalia accéléré de nouveau. Ne voyant pas ce qu'elle fais je garde ma vitesse pour la voir faire une vague de neige sur le garçon en question. Rigolant tout en applaudissant, je continue à glisser vers eux alors qu'elle est en train de lui parler. Arrivant par derrière le garçon je lui fais une seconde vague alors qu'il se retourne vers moi.

-Oups!

Je fais en hausant les épaules avant de sourire alors qu'il se lève.

Recommence ce que tu viens de faire sur cette descente et je te jure que tu auras à faire à moi.

Le garçon ricane, se lève et s'en va. Non mais il sérieux cet idiot? Le suivant du regard je me laisse tomber sur mes fesses et déchausse. Prenant ma planche sous le bras je me tourne vers rosalia.

-Ça te dis une nouvelle descente avec notre nouveau copain?

Lui montrant le garçon d'un signe de tête qui va vers les télésiège j'ai un sourire en coin.

-Les pistes sont à tout le monde et puis je pense que le faire tomber va être mon nouveau jeu aujourd’hui.... Ça fais longtemps que j'ai pas vu un idiot sur les fesses, ça te dis?

Oui je compter bien le faire tomber à chaque fois que je le croiserai, kit à mettre trois heures pour faire la descente. Je le ferrai tomber, le laisserai passer devant moi avant de le faire tomber de nouveau et ça sur toute la descente.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Jeu 2 Mar - 13:55

J'entends rigoler Jules et applaudir, ce qui me donne un petit sourire. Entendre alors par la suite de la seconde vague, un ours, me donne le sourire, il va vraiment s'en mordre les doigts ce mec.

J'entends rigoler Jules et applaudir, ce qui me donne un petit sourire. Un sourire alors aux lèvres plutôt diabolique, je lui réponds :

- Oh oui, ça me dit vraiment.

J'espérais au fond de moi, que ça n'allait pas retomber sur nous, mais bon, la vengeance est un plat qui se mange froid et avec cette neige sous nos pieds, il allait vraiment être froid mon plat.  

- On est parti !

Je marche alors vers les télésièges avec un sourire en coin. À mes côtés, Jules était pareil, il allait vraiment en chier ce mec pour sa prochaine descente.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Jeu 2 Mar - 14:36

Il ne me faut pas plus que la validation de Rosalia pour aller vers les télésièges. Retenant rosalia par le bras en arrivant la-bas, je laisse des gens passer devant nous.

-Autant lui laisser un peu d'avance, le pauvre.

Je glisse avant de passer le tourniquet en fer après avoir rechausser un pieds. Glissant sur quelques mètres, je me retourne avant que le siège ne nous tire vers le haut. Baissant la barrière en fer, je remonte ma planche sur le marche pieds et pose mes bras sur la barre.

-Y a plus qu'a attendre à présent....

Levant les yeux vers le sommet, la monté ne va pas être longue. Regardant vers le bas, je vois les gens descendre la piste, certains sur les fesses.

-Je vais envoyer un sms à ma mère une fois en, haut pour pas qu'ils s’inquiète de ne pas nous voir.

Après ça n'allais pas prendre longtemps et puis comme ça on serai tranquille.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Jeu 2 Mar - 15:06

Le sentant me retenir et laisser des gens passer devant nous, je regarde l'autre mec s'éloigner de nous. Bon, aucune inquiétude, on allait vite le rattraper.

Sur le siège nous tirant vers le haut, je reste silencieuse et regarde les gens glisser vers le bas de la piste. Bon pour certain la plupart du temps sur les fesses, mais bon cela arrive à tout le monde et ça allait arriver à celui-ci qui se précipite vers le haut.

Quand il le dit qu'il allait envoyer un message à sa mère arrivée en haut, je le regarde et lui dis :

- Pas de soucis. Dis-lui qu'on se rejoint pour boire un verre sur la terrasse face aux pistes, je pense que ça lui fera du bien.

Un sourire aux lèvres, je savais qu'on n'en avait pas pour longtemps, mais je vais m'amuser à descendre la piste en le faisant tomber l'autre abruti.

Arrivée en haut, je le remets sur ma planche et attends que Jules ait envoyé un message à sa mère pour commencer la descente doucement.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Ven 3 Mar - 11:34

- Pas de soucis. Dis-lui qu'on se rejoint pour boire un verre sur la terrasse face aux pistes, je pense que ça lui fera du bien.

Un sourire en coin je suis bien de son avis. Un verre ne ferra surement pas de ma là ma mère, la pauvre. Elle qui tombe sans faire exprès....Quoi que des fois je me demande bien.
Arriver en haut je me laisse glisser sur quelques mètres et pose mon pieds libre dans la neige. Ouvrant la poche de mon manteau, je sors mon portable et envoie un sms à ma mère pour lui dire de nous rejoindre au bar en terrasse après la descente. J'ajoute que je suis avec Rosalia pour cette descente. L'envoyant, je range mon portable et chausse de nouveau.

-On y va?

Me tournant vers la rousse, je commence à glisser et regarde devant nous si je ne vois pas le garçon que nous devons descendre. Car oui pour moi c'est notre cible parfaite. Le voyant un peu plus en bas, je le pointe du doigt pour le monter à Rosalia.

-Il est là-bas, à toi l'honneur pour la première chute!

Autant lui laisser la joie de faire la première vu ce qu'il risque de ramasser après!
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Mar 7 Mar - 18:40

En attente que celui-ci écrit un message à sa mère pour dire que nous étions ensemble et que nous refaisons une descente, je me perds dans le paysage et dans les personnes sur les pistes, cherchant bien sûr, l'autre abruti du regard. Comment un mec pareil pouvait exister ? Bref, beaucoup de personnes comme lui étaient sur cette terre. Alors autant donnée, une bonne leçon à ceux qu'on peut.

La voix de Jules me fait alors sortir de mes pensées. Tournant alors la tête vers lui, je lui souris et lui réponds :

- Oui, c'est parti !

Le voyant commencé à glisser, je le vois chercher le type. Il allait vraiment souffrir le pauvre. Le cherchant alors du regard, je finis par le voir grâce au doigt de mon partenaire de piste et de ce petit séjour. À moi la première chute ? Hmm, je pense que je vais me régaler à faire cela. Le sourire alors aux lèvres, je ne lui réponds même pas et me positionne pour descendre pour vite, afin d'arriver à sa hauteur.

Arrivée derrière lui, je commence à bifurquer à gauche pour ensuite revenir juste devant lui par sa droite. Celui-ci fut surpris et n'arrive pas à s'arrêter pour ensuite se prendre la neige en plein fouet. Il avait littéralement fait des petits roulés boulés sur le sol. Pauvre petit, le sourire aux lèvres, j'étais fière de moi et l'entendre crier, remplissez encore plus la joie que j'avais eu à le faire tomber.

Reprenant alors une vitesse plus souple, j'attends Jules qui était un peu derrière moi. Je faisais des zigzags entre les gens pour les éviter. Allait-il se venger ? Je n'attendais que ça, j'attendais d'ailleurs aussi que Jules prend autant de plaisir que moi à le faire manger de la neige.

Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Dim 12 Mar - 12:58

Glissant de façon à ralentir un peu, je croise les bras et regarde Rosalia aller plus vite vers notre cible. De là ou je me trouve, la vue est simplement parfaite. Voyant Rosalia arriver à la hauteur du jeune homme, j'écarquille les yeux quand elle lui coupe littéralement la route en lui faisant une queue de poisson. Voyant le snowboarder tomber et faire de rouler bouler dans la neige, j'explose de rire tout en applaudissant.

Attendant que l'homme se relève, je vois Rosalia passer entre les gens de façon largue. Me penchant en avant je laisse ma planche glisser et prendre un peu de vitesse. avec une ligne droite vers lui c'est parfait. Arrivant à sa hauteur, je pose mes mains sur ses épaules et le tire un peu en arrière avant de lui couper la route. Sentant sa planche passer sur l'arrière de la mienne, je donne un coup de pieds arrière vers l'extérieur et la dégage alors qu'il tombe de nouveau en m’insultant.
M'arrêtant en dérapant un peu plus loin, je hausse un sourcil tout en le regardant.

-La prochaine fois tu manges un poteau....C'est pas une menace, juste une promesse pauvre con!

Lui offrant un grand sourire, je me remet dans le sens de al descente et rejoins Rosalia un peu plus loin en souriant.

-Je crois qu'il à compris pour le coup....tu crois qu'il va avoir des bleus?

Punaise qu'est-ce que j'avais envie de le voir avec des bleus un peu partout sur les jambes et avoir mal. au moins j'espère qu'il aura ses vacances ou son week-end de gâché grâce à nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    

Rencontres familiales J-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3