Forum rp

...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rencontres familiales J-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Ven 10 Fév - 20:44

Me levant en même temps qu'eux, je regarde mon père et sa compagne collée. Je souris alors à Lisa qui disait être épuisée. Se fut une longue journée oui, très longue même. Quittant la table au côté de Jules en laissant nos parents devant nous, le voir reposer sa serviette, me fait avancer pour suivre les deux amoureux devant moi. Quand, je me sens être retenu. Sentant alors dans ma main mon paquet, je me retourne vers lui et après l'avoir directement mis dans mon sac, je lève mon regard vers lui et lui dis :

- Merci beaucoup Jules

Marchant à ses côtés, nous suivons tous les deux nos parents. Regardant alors le sol, je reste silencieuse jusqu'à nos portes de chambre. Embrassant mon père et Lisa pour leur souhaiter une bonne nuit, j'attends qu'il ferme leur porte pour m'approcher de celle de Jules et dit à voix basse.

- Désolé de faire croire à ta mère que tu as fumée. Comment puis-je te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fowtest.forumactif.com
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Ven 10 Fév - 20:52

Restant silencieux jus'aux portes de nos chambre, j'embrasse ma mère pour lui souhaiter une bonen nuit et serre la main d'Hugo en souriant. Levant la main pour leu souhaiter une bonne nuit, j'ouvre la porte de ma chambre quand Rosalia viens vers moi.

Désolé de faire croire à ta mère que tu as fumée. Comment puis-je te remercier ?

Elle à chuchoter sa phrase, est-ce qu'elle à vraiment peur que ma mère l'entende à travers deux portes? Posant le bout de mon index sur son front je pousse sa tête en arrière, un sourire en coin.

-Évite de tombé dans un fossé de neige demain....Je viendrais pas te chercher....

Faisant un pas en arrière pour rentré dans ma chambre je lui offre un sourire.

-Et au fait, il t'en manque une dans ton paquet!

Un sourire en coin, je pousse ma porte et la ferme. Est-ce qu'elle va me haïr pour ça? Peut-être bien, mais qu'est ce que j'en fiche!!!
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Sam 11 Fév - 15:29

Je ne savais pas quoi dire jusqu'au chambre. Alors je reste silencieuse et regarde les passants ou les parents devant nous. Arrivée devant les portes, je leur dis au revoir et vais parler à Jules pour savoir comment le remercier.

Celui-ci me fait alors sourire et me dit d'éviter de tomber dans un fossé de neige demain, qu'il ne viendra pas me chercher. Ben bien, voilà qu'il me taquine là-dessus. Je n'aurais pas dû le dire, mon père s'aurait débrouillé autrement. Enfin bon, tant pis.

Le voyant faire un pas en arrière, je le vois m'offrir un sourire et me dire qu'il en manque une dans le paquet. Avant de pouvoir dire quelques choses, celui-ci referme la porte devant moi.

Regardant alors dans mon paquet, j'aperçoie vraiment qu'il en manque une. Me l'aurait-il fumé ? Haussant les épaules, j'avais le paquet pour me détendre, je n'y étais pas accro, donc je m'en fiché un peu.

Allant dans ma chambre. Je me change, vite fait et m'allonge dans mon lit en allumant un peu la télé. Sans m'en rendre compte, je m'endors.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Sam 11 Fév - 23:50

Posant mes affaires sur le bureau, je vais dans la salle de bain et après un brossage minutieux de mes dents, je retire mes vêtements et me glisse sous les draps. Mettant en place les oreillers, j'ai une grimacé en imaginant le mien, sur mon lit dans mon appartement. Qu'est-ce que j'ai étais con de l'oublier... Me callant contre les coussins, je prends mon téléphone portable et réponds à quelques mails notamment au docteur Vogelsong qui travaille à Vérone sur le même sujet que moi.

Regardant l'écran de mon téléphone, je soupire. Il est 5h27 et j'arrive pas à dormir. Me redressant sur mon avant-bras je bouge l'oreiller, le met en boule t pose ma tête dessus. Non ça va pas. Mettant mon avant bras dessous...non c'est pire. Le mettant à plat...toujours pas... Le prenant je le balance au travers de la chambre et pose ma tête à même le matelas. Mauvaise idée. Serrent mes poings sur mon front, je serre les dents et me retiens de hurler.

Quittant mon lit, je balance les couvertures au pied et vais prendre une douche. Non y a pas à dire, sans mon oreiller je peux vraiment ne pas dormir. Les autres sont tiop compliquer et j'arrive pas à me mettre comme je veux. En plus l'approche "texturale" n'est pas la même. Ce mot n'existe pas? Je m'en fous, il existe pour moi!

Sortant de la salle de bain une demi-heure plus tard je prends mes affaires et quitte ma chambre en tenue de snow. Restant en simple manche longue, je quitte am chambre avec mes clefs et mon téléphone et vais m'asseoir dans le salon. C'est une jolie pièce ou la cheminée est allumée. Me mettant dans un fauteuil prés du feu, je prends mon portable et commence à surfer sur le net. Il est à peine 6h alors j'ai encore un peu de temps à tué en les attendant.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Dim 12 Fév - 0:08

Réveil 6 heures 30, pff pas besoin de mettre de sonnerie, je me réveilles toute seule de toute façon. Soupirant, je me lève et pars dans la salle de bains. Me mettant sous l'eau chaude, je reste 10 minutes comme ça sans rien faire. Bon allez, il est temps que je me remue. Dix minutes plus tard, je termine et sors de la salle de bains avec une serviette autour de moi et une à mes cheveux. Je m me dirige vers la fenêtre, l'entrouvre et fume ma seule clope de la journée, logiquement. Après l'avoir terminé, je retourne dans la salle de bains et me lave correctement les dents, comme ça en même temps, on ne sait pas que j'ai fumé. M'habillant par la suite avec ma tenue de snow, je range tout ce qu'il faut et sors de ma chambre. Et oui, ça ne servait à rien de rester là, à rien faire, autant allez dans le hall ou les salons.

Il était 7 heures, moi qui pensé être toute seule, je vois Jules déjà devant l'une des cheminées quand j'arrive dans les salons. M'approchant doucement de lui, je ne savais pas si j'allais le déranger, mais tant pis à vrai dire.

- Tombé du lit ?

Même si l'on ne s'apprecié pas énormément, j'espérais quand même qu'il avait tout de même bien dormi sans son oreiller.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Dim 12 Fév - 0:25

Regardant l'écran de mon portable je laisse les lignes du rapport de recherches défilées. Une équipe française travail sur une cellule végétale pouvant servivre d'engrais naturel. Ils n'en sont qu'à un stade biologique, mais qui est assez prometteur si ça marche vraiment. Tendant la main, je prends la tasse de café qu'une serveuse m'a servi il y a quelques minutes et en bois une gorgée.

Tombé du lit ?

Relevant la tête, je la tourne pour voir Rosalia en tenue.

-Depuis presque deux heures, je fais un sourire en coin. Bien dort?

Vu sa tronche, je dirais oui. Elle a l'aire reposée, prête à faire du snow toute la journée alors que moi j'en suis déjà à mon second café. Enfin ça ira mieux après le petit déjeuner.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Dim 12 Fév - 0:55

À côté de son fauteuil, je le regarde avec le sourire. Déjà sur les cafés. Mais depuis combien de temps était-il là ? En entendant ses paroles, je comprends qu'il avait déjà du café. Deux heures déjà qu'il était là, j'aurais pris mon bouquin de croquis si c'était le cas pour ma part. Après je vois qu'il regarde de rapport sur son portable, donc c'est qu'il s'était occupé.

- Ah quand même. Moi ça va oui merci.

Répondant à son sourire. Je viens m'installer face à lui dans le fauteuil une place. Mon regard tourné vers la cheminée. Je pouvais rester des heures comme ça. La serveuse venant me voir quelques instants après, je lui demande un café également et quand celle-ci, elle repart, je la vois regarder Jules sans même qu'il en porte attention. La voyant au moins, je pose mon regard sur Jules et lui dis avec un sourire de coin :

-Je crois que tu as tapé dans l'œil de la serveuse.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Dim 12 Fév - 1:02

Me grattant l'arrière de la tête, je vois vaguement §Rosalia prendre place dans le fauteuil face à moi. La laissant faire son manège, je termine mon paragraphe avant qu'on vienne lui demander ce qu'elle veut boire . Répondant un café, j'en redemande un avant de baisser de nouveau le nez sur mon écran.

-Je crois que tu as tapé dans l'œil de la serveuse.

Sursautant, je redresse ma tête et regarde Rosalia surpris avant d'avoir un plissement de sourcil.

-Quoi? Qu'est-ce que tu dis?

Non mais elle ne va pas bien de me faire peur comme ça en disant de telles bêtises. Tournant la tête vers le bar je vois ladite serveuse derrière le bar. Mais d'où elle sort ça, elle?

-D'où tu sors ça? Je lui demande en reportant mon attention sur la rouquine dans le fauteuil face à moi.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Dim 12 Fév - 1:36

Face à lui, je savais qu'il ne m'aimait pas, ça se sentait même très loin. Pourquoi c'était une bonne question. Peut-être que je lui demanderais un jour, ou pas....

Le voyant alors commandé de nouveau, un café et que la serveuse le dévore des yeux, j'étais surprise qu'il en eût rien à foutre. Elle était mignonne pourtant. Enfin, de fille en fille, je peux le dire, car je le pense, sinon j'aurais pu dire le contraire clairement. Et oui, nous les filles sont parfois des grandes garces. Ou tout simplement gentille de dire la vérité.

Bref, Jules n'avait même pas vu. Vraiment à fond dans son portable dit donc. Le voir alors plisser du sourcil, je l'entends me demander ce que j'ai dit. Levant les yeux au ciel, je lui réponds :

- Tu m'as bien compris, tu as tapé dans l'œil de la serveuse. En bref, elle te dévore des yeux.

Rigolant alors à sa prochaine question, je regarde la serveuse et ensuite, lui pour dire :

- Je sors ça, car c'est la vérité et tu ne vois rien du tout étant donné que tu es à fond dans ton portable. Ou aussi un peu ailleurs par la fatigue.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Dim 12 Fév - 23:16

Rosalia confirme ses dires en me répétant que j'ai tapé dans l'oeil de la serveuse alors que je hausse les sourcils. Non mais c'est du n'importe quoi. Ajoutant que c'est la vérité, elle dit que je ne vois rien car je suis trop absorbé par mon portable ou à cause de la fatigue. Baissant mes mains, je la regarde, cligne des yeux en prenant tout mon temps et soupire.

-Ouais ben je m'en fiche!

Je n'ai pas envie de polémiquer sur ce sujet. Pour moi je ne vois pas en quoi je plais ou non, pour moi se sont toutes les mêmes au jour d'aujourd'hui. Je ne veux personne dans ma vie, et je ne veux être dans la vie de personne.

-Elle a choisi le mauvais cheval avec moi.

Prenant ma tasse de café, j'en bois une gorgée et ferme les dossiers sur l'écran de mon portable. Rien ne sert que je lise encore cette étude, je ne vais pas pouvoir l'analyser et bien la comprendre. Autant dire, perdre du temps. Glissant mon téléphone dans la poche sur ma jambe droite, je la ferme avec la fermeture éclair sachant très bien qu'il ne craint rien ici, le temps que j'aille mettre mon manteau pour sortir.

-Ton père ne sait pas que tu fumes?

Autant lui demander avant que ma mère et Hugo ne soit avec nous. Et puis je ne l'ai pas couverte pour rien au moins hier soir, enfin j'espère.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Lun 13 Fév - 13:10

Ola, celui-ci était de mauvaise humeur ce matin dit donc. Qu'il aille se recoucher dans ses cas là, au lieu de s'énerver pour rien. Surtout pour ce que je viens de dire. Pauvre fille, la voyant alors revenir et servir les cafés. Elle regarde de nouveau discrètement vers Jules. La voyant faire, je le regarde et lui dis doucement :

- Laissez tomber mademoiselle, vous avez choisi le mauvais cheval.

Celle-ci devient alors toute rouge et part en directement du bar dans le silence. Autant prendre ses mots après tout non ? Le voyant alors glissé, son portable dans sa poche par la suite, je le regarde faire et détourne le regard vers le feu de cheminée. Prenant par la suite, mon café, je commence à boire une gorgée et le repose doucement.

Quand j'entends sa voix me demander par la suite si mon père était au courant que je fumais, je pose mon regard sur lui et réponds :

- Non, il ne le sait pas. Après ça fait que quelques mois que j'ai commencé à fumer. Cela m'aide à me détendre un peu.

Quelques mois oui, depuis que mon ex et parti avec ma meilleure amie. On va dire que c'est une chose où j'ai eu vraiment de mal et depuis, je n'ai pas arrêté. Surtout quand il revient à la charge comme hier. Cela faisait deux ans qu'on était ensemble, deux ans de pur bonheur. On avait même habité ensemble, alors imaginé qu'il se passait quelques choses déjà avec ma meilleure amie quand elle venait passer des soirées chez nous, me brise le cœur. Bref, le passé et le passé, même si celui-ci est douloureux, il fallait que j'avance et que je regarde devant moi.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Lun 13 Fév - 14:05

- Laissez tomber mademoiselle, vous avez choisi le mauvais cheval.

Regardant Rosalia puis la serveuse qui deviens rouge jusqu’à la racine de ses cheveux, j'ai un sourire en coin. Qu'est-ce qu'elle est méchante de lui dire ça comme ça. Alors ok ce son mes propres mots, mais elle n'était pas obliger de lui dire non plus.

Buvant une gorgée de mon café elle m'explique que en effet son père n'est pas au courant, mais que fumer la détend. Haussant un sourcil je me garde bien de lui dire que pour se détendre y a le sport ou le yoga. Il parait que ça marche bien!!

Voyant ma mère arriver sur coin de l’œil je me lève du fauteuil et désigne nos parents d'un signe de tête.

-Ils sont là.

Souriant à ma mère, je l'embrasse alors qu'Hugo nous demande si nous avons bien dormi. Haussant les épaules pour toute réponse, je laisse ma mère s'accrocher à mon bras et nous allons vers une table pour notre petit déjeuner.

-Tu as réussi à dormir? me demande ma mère alors que je lui tire sa chaise pour qu'elle puisse s'assoire.

-Oui oui un peu.

Prenant place à sa gauche, je me gratte l'oeil avant de prendre ma serviette que je pose sur ma jambe gauche.

-J'ai regarder sur un plan, y a un réparateur en bas de la rue. Je pense que je vais y aller avant de monter à la station avec les télésiège pour ma fixation.

-Tu en as pour longtemps tu penses? me demande Hugo en face de moi sur cette table carré.

-Non je pense pas. Je fais juste pas la première descente avec vous je crois. Après c'est vite fais de la changer, il faut juste que je trouve la bonne.

Enfin c'est ce que j'espère sinon je suis bon pour m'acheter une autre planche ou faire de la luge pendant toutes les vacances.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Lun 13 Fév - 14:19

J'avais été cru dans mes mots pour la serveuse, mais j'avais horreur de faire espérer une personne. Surtout quand celle-ci n'avait aucune chance. Mon regard alla juste après alors sur mon café et je bois de nouveau une gorgée. Le voyant alors haussé, un sourcil, me fait comprendre, qu'il n'était pas d'accord avec moi. Oui, je sais, la cigarette et un moyen de facilité. Mais c'est le seul avec lequel je me sens un peu mieux. Enfin, je pense... Et puis, je n'étais pas accro, j'en fumé juste le matin et quand mes pensées partaient trop loin.

L'entendre alors me dire qu'ils sont là, je tourne la tête vers eux et me lève à mon tour. M'approchant de mon père, je l'embrasse pour lui dire bonjour et dit à la suite également bonjour à Lisa. M'approchant de mon père, je laisse Jules et sa mère avancer et sourit à mon père :

- Et toi bien dormi ?

Enfin, je pense... Oh moins, on voit qu'il aime sa mère. J'ai même l'impression que ce n'est pas la même personne face à nous les filles et face à elle sa mère.

Restant dans le silence, j'observe les trois personnes à notre table. Ok, il devait faire réparer sa planche, j'espérais vraiment qu'il n'allait pas en avoir pour des heures, parce que, j'aime bien la compagnie de mon père, mais là, il est avec sa compagne. J'allais peut-être tenir la chandelle non ? Ou partir un peu en avance, je verrais bien. Dans tous les cas, je n'ajoute rien aux paroles de mon père et de Jules, j'attends juste qu'on nous amène de quoi déjeuner tranquillement.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Lun 13 Fév - 14:31

Voyant la serveuse du bar arriver avec les cartes, j'ai un sourire en coin quand elle demande ce que nous voulons.

-On change pas une équipe qui gagne! Je lui fais un sourire en coin. Café pour moi, j'ajoute en levant la main alors que ma mère se tourne vers moi.
-T'en ai à combien depuis ton réveil?
-Tu veux dire d'équipe qui gagne?! Une seule, je suis fidèle!
-Jules!
-Oh ça va, deux...trois....je fais en haussant les épaules avant de me tourner vers Rosalia. Peut-être quatre. Je sais plus!
-Il faudrait vraiment que tu arrête, c'est pas bon.
-Ah oui c'est vrai désoler, le thé c'est mieux peut-être? Je lui demande un sourire pincé alors qu'elle lève les yeux au ciel. Moi aussi je t'aime maman!

Elle sait très bien que c'est peine perdue de me dire ça et ça depuis des années. Reportant mon attention sur la serveuse, je lève ma main pour lui redonner ma commande.

-Donc un extra grand café pour moi, genre dans un pichet ou un bol d'un demi litre.

Voyant la surprise de la serveuse face à ma demande je la fixe.

-Non, mais je suis sérieux pour le pichet!

Oui je bois du café, beaucoup de café, mais zut!!!! J'y suis habitué voilà tout. Certains mangent du chocolat, fument, se drogue, moi je bois du café.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Lun 13 Fév - 14:45

Voyant la serveuse du bar arriver, je pose la main sur mon visage. Il manquait plus que ça. Pourquoi fallait-il que ça ne tombe encore sur elle. Et voir Jules avec un sourire de coin, on dirait que ça l'amuse. Je soupire alors et essai de ne rien laisser paraitre. Le laissant parler, je lève les yeux quand celui-ci répond à sa mère comme quoi il fallait seulement une seule équipe, car il était fidèle. L'était-il réellement dans tous les sens du terme ou était-il comme tous ces autres mecs qui aime jouer avec le cœur des filles ?

Le voyant tourné, le regard vers moi, je souris en coin. Je ne savais vraiment pas combien il avait pris de café, mais il y en avait beaucoup. Essayant de passer à autres choses, je pose mon regard sur la serveuse et demande :

- Pour moi, ce sera un grand café et quelques viennoiseries... Merci.

La serveuse, n'osait même pas me regarder dans les yeux. Pensait-elle que j'avais dit cela, car nous étions lui et moi en couple ? Rien qu'à y penser, cela me fait grimacer. Moi en couple avec lui... Autant rester célibataire ou devenir bonne soeur.

Éclatant alors de rire à la suite de sa commande et au regard de la serveuse. Je ne pouvais pas me retenir cette fois-ci. Il allait vraiment être énervé toute la journée. Heureusement qu'il n'a pas de crise cardiaque. Respirant un bon coup, je reprends donc mon calme et regarde un peu mon portable, afin de prendre des nouvelles du boulot. Je ne m'avais pas encore posé sur mes croquis, dommage, il fallait que je le fasse au moins une ou deux fois de ce séjour. Même si ça déplaît, je m'en fiche.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Lun 13 Fév - 15:00

Rosalia éclate de rire alors que la pauvre serveuse s'en va. On a jamais du lui demander, ça, tant pis!!! Offrant un sourire à ma mère qui soupire, je hausse les épaules.

-Les chats font pas des chiens, soupire t'elle en mettent en arrière une de ses mèches de cheveux. C'est quand ton prochain voyage pour le boulot?

Bah retour sur terre en deux secondes chronos!

-Euh..... Tokyo dans un mois et après je crois qu'on part à Vérone fin... Plissant le côté de mon nez gauche je me met à réfléchir....mai en sachant que je dois amener Harvard avec moi. Je pense le récupéré pour les vacances au lieu de le laisser au labo.
-Et pour cet été tu vas faire comment quand tu viendras à la maison? me demande Hugo alors que je le regarde.
-Ben je prendrais avec moi ou je viendrais pas.
-Jules on parle d'un chat là.
-On parle d'Harvard, mon chat aveugle cobaye de laboratoire. Je fais en fixant Hugo et ma mère. Quand je suis arriver dans ma boîte je l'ai choisi, on s'est choisi. il est hors de question que je le laisse dans une cage de 3m² alors que je suis en vacances. Mais vous en faites pas c'est rien, si vous n'en voulez pas, ce que je comprend tout à fais, je le laisserai chez moi, mais je viendrais pas.

Je comprend tout à fait qu'ils ne veulent pas de chat ou autre chez eux, mais il est hors de question que je laisse seul à la Nouvelle -Orléans pendant trois ou quatre semaines. Remerciant la serveuse qui viens avec un plateau, je lui offre un sourire quand elle pose un bol devant moi et un gros pichet de café au milieu de al table.

-Tu me passe le beurre s'il te plait? je demande à ma mère lui montrant que la discutions était finie me concernant.
-Jules....
-Ah et le sucre aussi, merci.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Lun 13 Fév - 15:20

Me remettant calme en voyant le regard de mon père sur moi, celui-ci était silencieux ce matin. Comme tous les matins après j'ai envie de dire. Puis sa mère parla du boulot, de ses prochains voyage. Qu'est-ce que j'aimerais voyager autant qu'il le fait. Tout en regardant mon portable, je soupire discrètement. Oui, la ville où je suis ne me correspond pas vraiment, mais il faut bien que je commence par quelques choses, surtout avec mon boulot.

Levant alors le regard vers les trois personnes, je vois que mon père à ouvert sa bouche pour parler. Pour faire ça, il peut garder le silence. Me mettant alors contre ma chaise, je regarde mon père et lui dis :

- Papa, c'est un chat, pas un tigre. Il ne va pas chambouler tout lors des vacances. De plus, je doute que Jules le laisse faire des bêtises ou quoi que ce soit de mal. Je sais que tu as du mal avec les animaux, mais s'il faut que tu fasses un effort pour que Lisa voit son fils et que tu puisses également le voir, tu ne vas pas faire ton capricieux là-dessus si ?

Mon père soupire alors et regarde Lisa et ensuite Jules :

- Il pourra venir... Enfin si ta mère le veut.

Un sourire de coin, je ne pose même pas mon regard sur Jules. Pour ma part, j'adorais les animaux, alors je me voyais très mal le laisser dans une cage ou quoi que ce soit. Merci à la serveuse qui vient au bon moment. La voyant alors servir tout le monde, quand je vois qu'elle pose la dernière chose sur la table, je la remercie. Mangeant alors mes viennoiseries nature, je sucre un peu mon café et bois une gorgée dans le silence. L'ambiance s'était de nouveau électrisée. Faute à qui cette fois-ci, à mon père. Cela arrivé très rarement, mais ça arrivé. Pour détendre alors l'atmosphère, je regarde Lisa et lui demande :

- Vous croyez qu'il faut réserver nos plus pour du sauna ce soir Lisa ?
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Lun 13 Fév - 15:37

Quand Rose ouvre la bouche pour défendre Harvard, je la regarde un peu surpris. Elle qui ne connais pas du tout mon fauve prend sa défense....C'est gentil de sa part. Prenant un morceau de pain, je le tartine de beurre avant de tout poser et de prendre mon portable dans ma poche alors qu'elle demande à ma mère si elle pensais qu'il fallait réserver pour ce soir ou non vis à vis du sauna.

-Je pense qu'on va faire ça, ça sera mieux.

Ne disant rien je cherche dans mes photos et agrandis les images avant de tourner l'écran vers Hugo et ma mère.

-Voilà, je vous présente Harvard quand je l'ai eu.

Spoiler:

-Et voilà Harvard y a trois jours.

Spoiler:

Je ne fais pas ça pour leur montrer ou quoi, juste pour leur faire comprendre que c'est un chaton de 6 mois aveugle comme un taupe qui ne bouge pas.

-T'en avais pas un noir la dernière fois? me demande Hugo.
-Roméo? Il a rejoint Juliette au paradis des chats.

Reprenant mon portable, je ferme les photos en faisant attention de ne pas monter les autres, pas besoin qu'ils voient des chats avec des capteurs et autres trucs sur eux.

-Vous attaquez avec quoi du coup pour le ski? Rouge ou bleu?

Autant parler de ski et de snow sinon ça va m'énervé je pense.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Lun 13 Fév - 15:50

Regardant sa mère avec le sourire, je lui réponds alors :

- J'irais faire les réservations après alors. Je réserves pour quatre ?

Mon regard passe de mon père à Jules. Je ne savais pas si cela les tente à vrai dire. Mais, je préférais demander. Puis, celui-ci montre deux photos à nos parents, je peux le voir également quand celui-ci le montre à mon père. Ce chaton était trop mignon et si petit. Tellement petit qu'il ne pouvait vraiment pas faire de bêtise. Je ne savais pas si cela les tente à vrai dire. Tient, je regarderais ça à mon retour, pensais-je.

Mon regard alla alors sur mon père quand celui-ci ouvrit de nouveau sa bouche. Remu le couteau dans la plaie papa, va s'y. La perte d'un animal de compagnie fait également souffrir, avais-je envie de dire. Mais, je ne préférais pas entrer dans leur manège. Finissant alors mon petit-déjeuner, j'entends la question de Jules. Me levant de table doucement, je souris à tout le monde et réponds :

- Mais, je ne préférais pas entrer dans leur manège. Je suis plus sur la compliqué, mais on peut prendre la plus simple pour commencer doucement.

Poussant ma chaise, j'ajoute :

- Je vais faire les réservations pour ce soir, avant que ce ne soit plus possible.

En même temps, je pars de cette ambiance ou mon père n'aide pas que ça aille mieux.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Lun 13 Fév - 15:59

Rosalia se lève de table et nous offris un sourire disant qu'elle était plus pour les compliquées, mais voulais bien prendre une douce pour commencer. elle s'excusa et quitta la table pour aller réserver pour le sauna ce soir.

La regardant partir, je termine mon petit-déjeuner et promet à am mère de lui envoyer un sms quand je sortirais de la boutiques de réparation. Prenant le numéro de Rosalia au cas ou, je l'enregistre pour faire plaisir à ma mère et lui envoie même un sms devant elle.

Rosalia
C'est Jules. Ma mère m'a donner ton numéro au cas ou on se perde entre la table, les chambres et le hall d'entrée! non blague à part elle à peur qu'on se perde sur les pistes à cause des fossé sauvages qui apparaissent au milieu des pistes.....

© didoum

L'envoyant je quitte la table, embrasse am mère et retourne dans ma chambre prendre mes affaires et ma planche sous le bras.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Lun 13 Fév - 23:34

Sortant de table, je n'en pouvais plus des embrouilles. J'avais envie de leur dire qu'on était venu ici pour profiter, pour se détendre. Mais vu l'ambiance qu'il y a entre moi et Jules, ça ne l'aurait pas trop fait.

Me dirigeant alors vers la réception, j'attends derrière deux personnes pour passé et faire ma réservation. Sentant mon portable vibrer, je vois un numéro inconnu. Le lisant, je peux apercevoir que c'est un message de Jules. Mon père et Lisa lui avaient donné mon numéro. D'accord... Enregistrant son numéro. C'était enfin mon tour de passer.

- Bonjour, je viens faire une réservation pour quatre pour le sauna ce soir.

La secrétaire, fait quelques clics sur son ordinateur et me sourit en m'affirmant que c'était fait. Lui souriant à mon tour, je la remercie et part vers l'entrée de l'hôtel. Me dirigeant par la suite vers ma chambre, je pars chercher ma planche dans le calme. Arrivée à celle-ci, je rentre en laissant ma porte ouverte et prend ma planche.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Lun 13 Fév - 23:58

Mettant ma veste grise, je la ferme et met mon écharpe ainsi que mon blouson de snow. Glissant mes gants dans la poche, je prend mes clefs, mon porte feuille et quitte ma chambre, planche sous le bras. Sortant de l’hôtel, je descend les marches en bois du perron et vais vers la boutiques de réparation. C'est une petite boutiques pas très grandes à première vue, j'espère juste qu'ils ont ce qu'il faut pour ma planche.
Poussant la porte, je les salue et pose ma planche sur le comptoir.

-Bonjour, je viens vous pour ma planche, j'ai casser ma fixe y a deux saisons et j'en aurais besoin aujourd'hui.

Laissant la vendeuse regarder ma planche, elle fronce les sourcils.

-Ah oui ta fixe c'est bien fais arracher....

La laissant manipuler ma planche, elle prend un tourne vise et défais une vises puis une autre.

-Je n'ai plus ce modèle, mais je vais t'en mettre deux autres..... T'as 10 minutes?

Lui disant que oui, je la laisse prendre ma planche et vais m’asseoir sur une chaise alors que d'autres clients arrivent. Regardant mon portable je le met en mode volume et le range dans mon blouson. Dix minutes c'est pas beaucoup, je vais vite les retrouvées, enfin sauf si le pas de vise est foutu, la je vais pas l'avoir pour aujourd'hui.....
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Mar 14 Fév - 0:22

Ressortant de ma chambre et me déplace avec ma planche sous le bras vers la sortie. Sortant, je ferme les yeux et profite du soleil qui tape sur mon visage en attendant que les parents arrivent. Les entendants arrivaient en rigolant, je leur souris et leur dis :

- Vous êtes près ? Des nouvelles de Jules ?

- Aucune. Allez ces partis !

Dit mon père. Ils avancent alors main dans la main avec Lisa. Pour ma part, je sors mon portable et envoi un message à Jules.

Message envoyé à Jules
On avance tout juste vers le tir fesse afin de monter à la piste la plus simple. Tu en as pour longtemps toi ?

Mettant alors mon portable en sonnerie, je le range dans ma poche et avance en silence derrière le couple de tourtereaux.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Mar 14 Fév - 0:37

Pianotant sur mon genoux, je sors mon portable quand la sonnerie des messages se fait entendre. Lisant le message de Rosalia, je lui répond en vitesse.

Rosalia
Ils me changent les deux fixations, ils doivent pas en a voir pour longtemps je pense.

© didoum

L'envoyant j'attend quelques minutes et me relève quand on me fais signe. M'approchant du comptoir je sors mon porte feuille alors qu'elle m'explique qu'elle a changer les deux et m'a lisser le dessous. La remerciant, je lui paye la réparation et quitte la boutique pour rejoindre les tires fesses. Il fais beau, le soleil est sorti et il fais beau, ça fais du bien de voir du soleil. Je n'ai pas beaucoup l'occasion de le voir quand je suis en labo.
Allant vers les machines, je fixe ma planche à mon pied droit et avance avec le gauche. Prenant la tige en fer, je la bloque et me laisse glisser sur le côté pour grimper les quelques mètres jusqu'en haut de la piste. Bon ça va, j'ai perdu l’habitude, mais ça devrait vite revenir.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    Mar 14 Fév - 14:07

Lui avoir envoyé un message me faisait bizarre, mais je me voyais mal passé ma journée avec nos parents toute seule. Pas que je ne les aime pas, mais je me sentirais mieux avec Jules, même si j'avoue qu'on n'est pas en love attitude tous les deux.
Bref, recevant sa réponse, j'attends arriver en haut du mont et du tir fesse pour m'approcher des parents et de leurs dires :

- Jules en a plus pour longtemps. On l'attend ou vous voulez descendre tout de même sans lui ?

Croisant les bras, mon père me regarde et regarde ensuite Lisa :

- Tu veux l'attendre ma chérie ?

Soupirant, je vais être en mode déprime s'il continue comme ça. Me tournant, je regarde alors le paysage et prends une photo pour ensuite l'envoyer à Jules avec en mot en dessous, le paysage est magnifique, vite, on t'attend !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres familiales J-1    

Rencontres familiales J-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant