...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]

AuteurMessage
Rosalia Carter

MessageSujet: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Jeu 15 Nov - 16:46

ARROW :  * Prête pour sortir, haut rouge avec pantalon noir moulant et des bottines avec petit talon. Avec mon manteau en cuir noir par dessus et mes cheveux bouclé tombant sur mes épaules, je suis prête. Je n'avais pas besoin de plus que ma carte bancaire dans ma poche intérieur, autant pas me promener avec un sac, il m'encombrera plus que autres chose. Attend dans le couloir les garçons pour pouvoir se mettre en route silencieusement, mon nez dans mon portable, je m'occupe un minimum en patientent.*

Ma tenue en gif, avec mon arbalète que je laisserais dans la voiture ^^
Spoiler:

HUNTER : * Rejoins Arrow dans le couloir et lui sourit * Tu es pas une filles toi, tu fini même de te préparer avant nous.

MOZART : * Sort de sa chambre et regarde les deux dans le couloirs, reluque Arrow et siffle * Hmm tu es à tomber ce soir * sourit en coin *

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Jeu 15 Nov - 21:34

ARAMIS *Je me dépêche de finir de m'habiller et passe les mains dans mes cheveux qui eux sont impossible à coiffer depuis quelques temps. Quittant ma salle de bain après un coup de déo et un coup de parfum, je prend mon manteau et mon écharpe et quitte ma chambre vérifiant que j'ai bien mes clefs et mon porte feuille. une fois ça fait, je quitte am chambre et rejoins les autres dans le couloir. Levant sur le trio qui m'attend, je regarde les autres et ai un sourie en coin. ils sont près et ça c'est cool* Désoler du retard

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Jeu 15 Nov - 21:49

MOZART : voilà la gonzesse du lot * rigole *

ARROW : * lève les yeux aux paroles de Mozart *pousse pas non plus Mozart, tu es sorti de ta chambre il y a à peine deux secondes, et puis on a le temps, on va arriver à la boîte, elle va être vide.

MOZART : Oui mais on moins on aura une place au moins.

HUNTER : * Regarde tout le monde après avoir rangé son portable dans sa poche * bon on y va ? On prend quel voiture ?

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Ven 16 Nov - 9:02

ARAMIS *ne relève pas les paroles de Mozart et ce demande bien pourquoi il est la ce soir avec eux celui la* Je peut prendre la mienne si tu veux, je bois pas de toute façon

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Ven 16 Nov - 9:57

HUNTER : même si tu buvais, on est à trois/quatre pour conduire au retour, on est pas là bas pour ce bourrer la gueule après tout.

MOZART : Vous serez trois, je ne rentrerais sûrement pas avec vous * repense auX tour en boutique de demain avec Chopin * ou je serais là, on verra, peut être que je partirais avant vous.

ARROW : Tu fais ce que tu veux Mozart, tu es la dernière personne pour qui je vais me soucier * commence à avancer pour pouvoir être loin de lui et surtout arrivée en boîte *

MOZART : soit pas vilaine Arrow, s'était soirée deuxième années, désolé si j'en fais parti et que je veux m'éclater comme vous.

ARROW : * Hausse les épaules et part en direction de la voiture à Aramis. Se pose contre le coffre et attend que Aramis ouvre sa voiture pour mettre son arbalète dans son coffre *

HUNTER : * se pose à côté de la porte passager, hors de question d'être à l'arrière avec Mozart *

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Ven 16 Nov - 11:11

ARAMIS *je suit les autres et ouvre ma voiture une renaud Capture rouge et noire. Ouvrant le coffre, j'ouvre ma malle dedans pour que Arrow puisse y mettre son arbalète.* après Mozart s'il faut te ramener plutôt tu me diras et je ferrais l'aller au retour au pire, c'est pas super loin

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Ven 16 Nov - 11:18

ARROW : * pose son arbalète dans la malle et se tourne vers Aramis * merci beaucoup * part vers la portière et entre à l'intérieur, espérant que l'autre Mozart ne va pas la coller pour la faire chier *

MOZART : Je te dirais oui,après t'inquiète, le taxi existe aussi * rentre dans la voiture et sourit à Arrow * toi et moi dans l'arrière d'une voiture, je ne pouvais pas imaginer mieux beauté

ARROW : *Soupire * moi si je peux imaginer mieux, mon poing dans ta figure si tu m'approche Mozart

HUNTER : * S'étant installé devant rigole auX paroles de Arrow *

MOZART : J'aime quand tu es comme ça avec moi Arrow, qu'est ce que tu peux être sauvage parfois.

ARROW : Attention tu n'as encore rien eu comme coup Mozart, mais ne me tente pas, ma main me démange déjà

MOZART : * Rigole et s'approche de devant quand Aramis est installer * allez go mec parce que ta cherie va me tuer bientôt.

ARROW : * soupire et se retient de lui donner un coup pour le faire taire. Fini par regarder dehors le long de la route silencieusement*

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Ven 16 Nov - 11:21

ARAMIS *je retire mon manteau que je pose exprès entre Arrow et Mozart en me penchant sur Arrow* arrête Mozart sinon elle va vraiment t'en coller une et tu l'auras bien mérité alors compte pas sur moi pour te sauver sur ce coup la. *je prend place derrière le volant, met le contact et branche ma playlist Deezer tout en laissant Kygo passer. Mettent la marche arrière, je quitte le parking sous terrain de l'école et roule au pas jusqu'au portail*

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Ven 16 Nov - 11:36

ARROW : * Regarde Aramis dans les yeux sans rien dire et détourne le regard quand il se place derrière le volant. Un petit sourit en coin, je regarde dehors et espère vite arriver*

MOZART : faut la dresser mec * rigole * bon j'arrête pour l moment, on verra à la boîte * sourit *

HUNTER : *soupire et fait non de la tête * allez c'est parti pour la détente !

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Ven 16 Nov - 11:38

ARAMIS une femme ça ne se dresse pas mon cher, tu devrais le savoir *met le clignotant à droite et je prend la route de l'autoroute pour rejoindre la ville. Je double quelques voitures* vous voulez à quelle boite au fait?

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Ven 16 Nov - 11:48

MOZART : Oh je sais plus que toi sur ce sujet là tu sais, tout dépend la fille * rigole *

HUNTER : Celle de d'habitude ?

ARROW : Oui la musique est bien et à ce que je vois sur mon portable, elle fait soirée mousse ce soir en plus.

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Sam 17 Nov - 11:56

ARAMIS *regarde dans son rétro de gauche et double une voiture avant de continuer sa route* parfait alors je prend cette route la. tu as les heures d'ouverture Arrow ou pas?

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Sam 17 Nov - 21:42

ARROW : c'est ouvert depuis une demi heure. Il y aura pas beaucoup de monde et la mousse sera sûrement quand il y aura beaucoup d'entrée mais ça devrais le faire. On trouvera une bonne place comme ça. Ça vous va au moins celle là ?

HUNTER : Yep * sourit *

MOZART * Hausse les épaules * m'en fou

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Sam 17 Nov - 21:44

ARAMIS bon ben puis ce que ça vous va et que Mozart s'en fou on y va alors *je continue la route et sort trois sorties plus loin pour rejoindre la ville par l'est*

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Sam 17 Nov - 23:13

ARROW : et toi ça te va au moins ? * le regarde sans rien demander de plus *

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Lun 19 Nov - 8:40

ARAMIS ça me dérange pas plus que ça, sauf que je suis pas fan de la mousse ça glisse pas mal sur le sol, je trouve ça désagréable surtout quand on se tord les chevilles

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Lun 19 Nov - 12:52

ARROW * Rigole doucement * on verra attention de ne pas glisser et plus je ne pense pas qu'ils vont en mettre tant que ça ou dans toute la salle. * voyant la boîte par le par brise avant, je souris et à hâte de descendre pour au moins me poser à l'intérieur loin de Mozart et avec un verre et pourquoi pas de la bonne musique pour danser *

HUNTER : On se mettra loin du prejecteur de mousse t'inquiète.

MOZART : *Ne dit rien et regarde dehors en pensant à une personne en particulier *

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Lun 19 Nov - 13:52

ARAMIS *je ais le tour de la boîte et vais me garer dans une ruelle un peu plus loin. histoire de ne pas me faire attaquer la voiture ou je ne sais quoi par un mec qui à un peu trop bu. coupant le contact, je prend mon portable et enclanche le GPS avant de sortir* ouais on verras bien de toute façon on est la pour s'amuser.

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Lun 19 Nov - 15:02

ARROW : * sourit et descend de la voiture pour regarder ensuite les garçons. Marche vers l'entrée de la boîte. Oh oui on est l'amuser ! *

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Lun 19 Nov - 23:40

ARAMIS * j attend que tout le monde descende pour la fermer et met les clefs dans la poche de mon jean. Prenant mon porte feuille je prend juste ma carte d identité, ma carte bleu et je laisse le reste dans la voiture. Rejoignant les autres nous allons vers l entrée ou un videur est devant les portes *

LE VIDEUR la fille est avec vous?

ARAMIS oui

LE VIDEUR elle paie pas l entrée s'est gratuit pour les filles. Entrer

ARAMIS *J entre dans la boîte ou un comptoir pour payer les entrés nous attend. Je donne ma carte bleu et fais signe que jen prend deux places. Je paie ppur hunger, hors de question que je raque pour Mozart*

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   Mar 20 Nov - 10:27

ARROW : *Regardant le videur,j'ecarquille les yeux * euh... D'accord merci. * entre dans la boîte et me retournant sur les garçons. *

HUNTER : Quoi ? Sympa mec merci. Je te paye un verre du coup ce soir obligé.

MOZART : On se demande bien pourquoi * paye sa place avec un sourire en coin et après ça s'approche de Arrow qui attend à quelques pas pour posé la main discrètement derriere son dos, presque au niveau des fesses.

ARROW : * Prend la main de Mozart entre ses les doigts d'une de ses main et commence à serrer fortement. Le voyant grimacer, je me recule et le regarde * ne me touche plus est ce que c'est clair ? Et si tu es là pour faire chier le monde Mozart, va t'en, on est là pour se détendre pas pour que tu nous fasse chier * serrant les dents, comment voulez vous que je me detend avec un mec pareil dans les parrages... va trouver une place loin de la mousse déjà un peu soufflé  (sûrement pour l'essai , mais proche de la piste de danse tout de même pour ne pas devoir faire des kilomètres pour allez danser. Là je devais juste descendre les trois marche que je viens de monter pour y accéder tant mieux et de l'estrade où nous sommes, on pouvait voir tout le monde. M'installant je fais signe à Aramis afin qui vois notre place et prend la carte pour regarder quoi boire*

MessageSujet: Re: Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]   

Revenir en haut Aller en bas

Un soirée en boite pour se détendre [les deuxième années]
Page 1 sur 1