...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée camping

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mer 21 Nov - 14:33

PERCEVAL *Je laisse lancelot m embrasser et pose ma main sur sa joue me fichent bien des autres*

WIZARD *j'ai un s9urir en coin et bois une gorgée de mon verre* A qui le tour ?

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mer 21 Nov - 14:38

LANCELOT : * Sourit au fait qu'elle ne recule pas et se recule doucement tout en la regardant dans les yeux * très heureux même * lui sourit tendrement *

MUSTANG : * Tourne le regarde vers Wizard étonné et regarde son portable pour de nouveau appuyer sur suivant * à Thalie * ce tourne vers Thalie * action ou vérité ? *sourit*

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mer 21 Nov - 15:05

WIZARD *Regarde mustang puis tourne le regard vers thalie*

THALIE action

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mer 21 Nov - 15:20

MUSTANG : Action ! Alors...alors... tu dois embrasser le bas ventre de la personne que tu veux.

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mer 21 Nov - 15:54

THAMIE c'est quoi ces actions chelou serieux?! * se lève et va devant d Artagnan * désoler mais ça tombe sur toi

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mer 21 Nov - 16:12

MUSTANG : C'est pas moi qui choisi, je n'y peux rien moi !

D'ARTAGNAN: * Ecarquille les yeux * Moi ?!? Euh... D'accord * se lève pour lever alors son haut au niveau de son nombril * va s'y * rigole * plus vite c'est fait plus vite je trouverais cette action moins bizarre * sourit *

MUSTANG Vous avez de la chance que je ne suis pas du genre à aimer le sexe à plusieurs parce que ça m'aurait bien plus cette action sinon * rigole *

LANCELOT : * Sourit en tournant le regard vers les autres et repart doucement s'asseoir à sa place, tout en mettant ses pieds vers Perceval, pour au moins avoir un contact avec elle *

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mer 21 Nov - 16:24

THALIE *Je penche la tête et pose mes lèvres sur la peau de d Artagnan en rigolent avant de finir mon action* voila suivant!

PERCEVAL *Je laisse lancelot reprendre sa place et rapproché mon pieds gauche vers lui pour au moins être plus près de lui*

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mer 21 Nov - 16:38

D'ARTAGNAN : * Abaisse de nouveau son haut et se rassois le sourire aux lèvres * allez suivant !

MUSTANG : À moi * sourit * et je prends action. Alors je dois embrasser toute les filles sur leurs front * rigole * ça va simple * se lève et va vers Perceval, l'embrasse sur le front, ensuite d'Artagnzn et pour finir Thalie d'où il caresse discrètement ça joue. Puis repart s'asseoir * fait ! Maintenant, à Wizard ! Action ou vérité mec ?

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Soirée camping   Jeu 22 Nov - 9:24

WIZARD Action

MessageSujet: Re: Soirée camping   Jeu 22 Nov - 10:16

MUSTANG : * serre les dents en voyant l'action et relève le regard vers Wizard * Tu dois regarder dans les yeux Thalie et lui dire que tu veux faire l'amour avec elle toute la nuit, et tout ça en étant crédible. * je déteste ce jeu, me forçant à sourire sans que ça puisse se voir pour les personnes qui ne me connaît pas *

D'ARTAGNAN : * en entendant l'action de Wizard, boit d'un trait sa bière et se lève doucement * je... Je vais me rechercher une bière ou prendre la bouteille de muscat que j'ai demandé. Quelqu'un veut quelques choses ? * attend que les personnes lui répondent pour aller chercher ce qu'il faut. Oui je n'ai pas envie de voir Wizard faire son action... même si ce n'est que des mots *

LANCELOT : * Voit d'Artagnan partir sans se rendre vraiment compte que c'est pour l'action. * après cette action, ça vous dis de mettre un peu d'air de guitare dans ce magnifique bois ?

MessageSujet: Re: Soirée camping   Ven 23 Nov - 10:57

WIZARD : *je regarde d'Artagnan partir se prendre une autre boisson et garde un soupire, bon je n'ai pas le choix de toute façon. Quittant ma place je vais vers Thalie et lui tend la main pour la faire se lever. Gardant sa main dans la mienne, je lui offre un sourire en coin et me lance* Je ne vais pas te faire de long discourt, mais je veux que tu sache qu'entre nous il y a quelques chose de spéciale. Et ça depuis le début. Depuis la première fois que je t'ai vu dans cette école je ne me l'explique pas, mais tu me plait. Tout en toi me plait, que ça tes yeux, ton sourire ou encore ton rire. alors je te promet pas la vie de rêve, mais juste d'être la au besoin. que ça soit dans les rires ou les larmes qui sont à venir.

THALIE *Regarde wizard* tant que ça?!

WIZARD je te promet rien juste ce que je viens te dire. Laisse nius une chance et tu verras que tu ne le regrettera pas. Laisse moi une nuit pour juste te prouver que je suis sincère et que je te dis la vérité

THALIE ok c'est bon t as gagner ton action

WIZARD *Je lâche la main de thalie et je vais reprendre ma place pour boir un peu de mon verre*

MessageSujet: Re: Soirée camping   Ven 23 Nov - 11:25

D'ARTAGNAN : *S'éloigne doucement et part chercher sa bouteille de muscat et quelques bières pour les autres. Oui vy comment il fait frais elles ne vont pas se rechauffer de ci tôt. Me tournant, je regarde alors Wizard avec la main dans celle de Thalie et soupire. Il fallait que j'arrête et que je me reprenne. Le voyant s'éloigner et se rasseoir, je reviens vers eux avec le sourire un peu forcé et montre les bières et la bouteille * Pour les personnes qui en veut * posant les bouteille derrière mon assise afin que le feu de les chauffe pas, je m'assois et prend un verre vide sur mon côté pour me servir.* Alors, tu as gagné ton action ? * je dis en regardant Wizard et détourne le regard vers Mustang en entendant sa voix*

MUSTANG : Il l'a gagné haut la main même. Il lui a fait une déclaration, tu as loupé ça * oui c'était sorti tout seule et je le regrette plutôt qu'autre chose * Enfin une action comme une autre quoi * Bois une gorgé de ma boisson pour me la fermer. Oh que oui s'était plus qu'une déclaration, je ne sais pas s'il est bon comédien ou si ses paroles étaient dédié à quelqu'un, mais je suis resté malgré tout sur le cul, même moi je n'arrive pas à lui dévoiler tout ça à Thalie. Punaise, je suis jaloux * sourit bêtement à ma pensé et secoue la tête * Bref... euh guitare ou on continu ce jeu stupide ?

D'ARTAGNAN : * écoute attentivement Mustang et se force à sourire. Ok pourquoi faire une déclaration pour ce genre d'action ? Oui j'aurais préféré être à la place de Thalie, je ne vais pas me mentir. Mais il fallait vraiment que je me reprenne, je ne dois pas dérailler à cause de lui, c'est un ami,un coéquipier, une personne que j'affectionne beaucoup trop à mon goût, mais tant pis, je dois faire actraction à mes sentiments. Buvant une gorgée de mon muscat, je retiens un soupire *

LANCELOT : Comme vous voulez !

MessageSujet: Re: Soirée camping   Ven 23 Nov - 11:39

WIZARD *Je me leve et vais prendre ma guitare dans la tente* allons y pour un peu de guitare. Tu veux jouer quoi Lancelot ?

MessageSujet: Re: Soirée camping   Ven 23 Nov - 11:41

LANCELOT : * se lève pour aller chercher la sienne * comme tu veux, une motivante où les autres ou toi peuvent chanter * sourit, prend sa guitare, referme la tente et reviens à sa place proche de Perceval *

MessageSujet: Re: Soirée camping   Ven 23 Nov - 12:00

PERCEVAL hors de questions je chante pas!

WIZARD tu connais lesquelles toi?

LANCELOT : * Rigole * tu n'es pas obligé de chanté * sourit * je ne chante pas non plus moi je te rassure * lui fait un clin d'oeil et tourne son attention sur Wizard * hmm radioactive de image dragon, hallujah de Jeff beckey, misery business de Paramore et d'autre,je suis ouvert à tout * sourit *

MessageSujet: Re: Soirée camping   Ven 23 Nov - 12:28

WIZARD oh de l imagine dragon ça fais longtemps que j en ai pas jouer.

LANCELOT : Tu veux qu'on essai ?

WIZARD aller pourquoi pas!

LANCELOT: * Sourit * c'est parti alors * positionne sa guitare et commence à jouer les premières notes *

MessageSujet: Re: Soirée camping   Lun 3 Déc - 17:44

WIZARD *prend sa guitare l accorde et commence à jouer *

LANCELOT : * Quand Wizard commence à jouer, commence à chanter * Whoa, oh, oh
Whoa, oh, oh
Whoa, oh, oh
Whoa

MUSTANG : I'm waking up to ash and dust
I wipe my brow and I sweat my rust
I'm breathing in the chemicals
I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus
This is it, the apocalypse
Whoa
I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age
Welcome to the new age, to the new age
Whoa, oh, oh, oh, oh, whoa, oh, oh, oh, I'm radioactive, radioactive
Whoa, oh, oh, oh, oh, whoa, oh, oh, oh, I'm radioactive, radioactive

LANCELOT : * Sourit rassuré de voir qu'il en a un qui chante et en plus bien pour accompagner la guitare *

D'ARTAGNAN : * sourit tout en regardant Lancelot jouer et tourne le regard vers Wizard quand elle entend qu'il commence à jouer et regarde ses doigts glisser sur les cordes de sa guitare *

PERCEVAL *fini sa bière se demandant ce qu'il lui a prit de dire a lancelot devant les autres pour noël *

THALIE *regarde d Artagnan puis wizard qui continue à jouer *

LANCELOT * Continu à jouer *

D'ARTAGNAN : * Sourit à Thalie et regarde Wizard jouer *

THALIE *continue à regarder lancelot et wizard sans rien dire.*

WIZARD *fini de jouer sans faire attention aux autres*

D'ARTAGNAN : * sourit et applaudi les garçons à la fin de leur morceau *

LANCELOT * fini de jouer *

MessageSujet: Re: Soirée camping   

Revenir en haut Aller en bas

Soirée camping
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3