...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée camping

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Soirée camping   Mar 13 Nov - 11:51

WIZARD *regarde Thalie en souriant, va devant elle et se prosterne bien bas sur le sol*

THALIE *rigole tout en regardant Wizard se prosterner devant elle.*

PERCEVAL *sort de l'eau une fois sur l'autre rive et reprend sa respiration. Regarde autour d'elle et vois les autres sur l'autre berges. Croise les bras sur elle vu qu'elle est trempé et qu'un petit vent souffle quand même *

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mar 13 Nov - 12:25

D'ARTAGNAN : *sourit en le regardant faire*

LANCELOT : Ça doit pas arriver souvent la prosternation devant toi Thalie si ? * rigole *

MUSTANG : * rejoind Perceval et suis son regard après être à ses côté. Voyant Wizard prosterné devant Thalie. Froncé un sourcil et serre les dents pour enfin dire *
Il fait quoi Wizard ? Ils font le jeu sans nous tu crois ? * j'espérais vraiment que ce soit ça. Regarde Perceval. * vient on va récupérer nos affaires et on va se mettre près du feu avec les autres *

LANCELOT : hmm à toi d'Artagnan.

D'ARTAGNAN : on continu sur action * sourit *

LANCELOT : tu dois rester sur mes genoux pour les deux prochain tour * rigole *

D'ARTAGNAN : * Rigole * ça marche * se lève et va s'asseoir sur les genoux de Lancelot tout en passant un main derrière sa nuque pour poser sa main sur son épaule afin de ne pas tomber et regarde les autres * à qui maintenant ?

LANCELOT : Thalie ! Action ou vérité ?

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mar 13 Nov - 13:33

THALIE *rigole et croise les bras avant de regarder Lancelot* ça arrive souvent oui

PERCEVAL *regarde les autres de l'aure côté du lac et vois d'Artagnan s'asseoir sur les genoux de lancelot* ils doivent jouer à tous les coups. Retournons là bas pour pouvoir se changer **repart dans l'eau pour retraverser le lac à la nage*

THALIE Action pour moi s'il te plait

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mar 13 Nov - 13:38

LANCELOT : * Rigole et pose une main sur la hanche de d'Artagnan afin qu'elle ne tombe pas et aussi pour me tenir bien. Bon ça faisait bizarre d'avoir une fille comme ça si mes genoux, mais c'est le jeu * Alors Thalie pour toi ce sera :" Retire immédiatement un vêtement choisi par Wizard et moi " * Regarde Wizard * Pas un truc méchant tout de même, tu veux qu'elle enlève quoi Wizard ? je te suis dans ton choix.

MUSTANG : * Et impatient de revenir parmi tout le monde pour garder un oeil sur Thalie malgré tout. Repart vers l'eau pour la traverser de nouveau et remonte de l'autre côté. Attend Perceval pour repartir vers le campement *

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mar 13 Nov - 13:42

WIZARD *regarde thalie et hausse un sourcil* ouais un truc pas méchant sinon elle va tombé malade, je dirais une chaussette comme ça tu as l'autre pour toi Lancelot.

PERCEVAL *saute dans l'eau et se met à nager*

THALIE *regarde vers le lac ou elle vois Perceval et Mustang revenir* ils sont en train de revenir

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mar 13 Nov - 13:44

LANCELOT : ça marche, tu as la deuxième pour ma part du coup, donc plus de chaussette mademoiselle * sourit et ce tourne vers le lac quand Thalie parle de Perceval et Mustang *

D'ARTAGNAN : J'espère qu'il ne vont pas attraper la crève.

LANCELOT : Je les rajoute du coup au jeu ! comme ça quand ils arrivent peut-être que se sera à eux.

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mer 14 Nov - 9:42

WIZARD *regarde vers le lac ou il vois en effet Lancelot et Mustang revenir à la nage vers eux* j'espère juste qu'ils vont pas attraper froid.

THALIE on peut toujours leur mettre des vêtements sec prés du feu histoire qu'ils soient chaud quand ils arrivent avec des serviettes. *se lève retire ses tennis et ses chaussettes qu'elle pose sur le sol* voilà pour les chaussettes! *remet ses tennis*

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mer 14 Nov - 9:56

MUSTANG : *Arrive près d'eux et du feu accompagné de Perceval vite fait, regarde tout le monde* Alors comme ça, on joue sans nous, je vous félicite pas, moi aussi je veux une demoiselle sur mes genoux * sourit et pose son regard sur Thalie pour ensuite retirer son tee shirt et poser son regard sur le feu*

D'ARTAGNAN : T'inquiète pas on vous a ajouter quand vous êtes sorti de l'eau,peut être que le prochain tour sera pour vous * sourit *

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mer 14 Nov - 10:27

PERCEVAL *sort de l'eau et retire son pull pour rester en tee-shirt. la pose sur une branche et va vers la tente qu'elle partage avec lancelot pour tirer son sac et prendre des affaires sèches et une serviette avec laquelle elle s'enroule dedans* je joue une fois au sec

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mer 14 Nov - 10:35

LANCELOT : * regarde Perceval * met toi près du feu, tu vas attraper froid.

D'ARTAGNAN : Aucun soucis,par contre on peut faire un second tour pour que je retrouve ma place, pas que tu n'es pas confortable Lancelot, mais je vais finir par t'écraser. * sourit *

LANCELOT : Comme vous voulez, on peut attendre aussi c'est pas un soucis et puis tu es pas lourde d'Artagnan t'inquiète pas.

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mer 14 Nov - 10:49

PERCEVAL: *ouvre son sac et prend des affaires sèches* finisser tranquille le temps que je ma change, j'arrive après *prend mes affaires et vais me changer derrière un arbre*

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mer 14 Nov - 11:02

LANCELOT : Ok... Wizard à toi, action ou vérité ?

D'ARTAGNAN : * S'apprête à se lever après que Wizard est fait son action et sa vérité pour repartir à sa place *

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mer 14 Nov - 11:27

WIZRD Vérité

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mer 14 Nov - 11:50

LANCELOT : quel est ton talent caché au lit ? * rigole * promis c'est pas de ma faute cette question.

MUSTANG : * Rigole * les questions sont ardent parfois. Mais très intéressant, dis nous tout Wizard * sourit et ne quitte pas le feu afin de bien se réchauffer *

D'ARTAGNAN : * regarde Wizard pour ensuite les flammes, je suis bien contente que cette question ne met pas destiné, je n'aurais pas su quoi répondre. Peut être que j'aurais répondu la sincérité, chose pas vraiment caché mais je ne suis pas l'une des filles qui simule pour faire plaisir à son partenaire,donc j'aurais sûrement répondu ça*

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mer 14 Nov - 13:33

WIZARD *je hause un sourcil face à la question* mon talent au lit?! Ouah c'est carrément harde des fois *je regarde mustang avant de rigoler* je sais pas je dirais que je prend mon temps pour faire plaisir à l'autre et je pense pas qu'a moi.

PERCEVAL *je m'empresse de me changer et reviens vers le groupe avec me vêtements mouillés à la mains et pieds nus. Je met mes chaussures prés du feu et vais pendre mes vêtements sur une branche pas très loin.* vous en êtes ou? *je prend une paire de tennis dans mon sac et viens m'asseoir prés du feu après avoir enfiler un pull sec*

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mer 14 Nov - 13:42

MUSTANG : Gentil pour ta partenaire ça, très charmant, un vrai gentleman *sourit, oui j'étais pareil, je préférais faire plaisir à ma bien aimé et ne pas penser qu'à moi. On se ressemble plus qu'on peut le penser avec Wizard, c'est top, un futur super pote ? *

D'ARTAGNAN : * sourit à la réponse de Wizard sans rien dire et se lève de Lancelot * Merci pour ce siège confortable * lui sourit et va se rasseoir au côté de Wizard à la place d'avant *

LANCELOT : Je t'en pris * sourit et regarde Perceval arriver * S'était au tour de Wizard, il a prit vérité et il a répondu.

MUSTANG : Comme tout le monde est réuni maintenant et que la jour est bien tombé depuis tout à l'heure, vous voulez boire un verre en continuant le petit jeu ?

LANCELOT : D'ailleurs c'est à toi Thalie, action ou vérité ?

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mer 14 Nov - 15:37

THALIE: je veux bien un verre moi!

WIZARD vendu pour un verre, qui veut quoi? *se lève pour aller prendre les boissons*

PERCEVAL *va s'asseoir prés de lancelot* une biére pour moi

THALIE la même!

MessageSujet: Re: Soirée camping   Mer 14 Nov - 15:57

MUSTANG : Une vodka pour moi s'il te plait. * sourit et part vers sa tente prend des vêtements sec pour aller ensuite se changer plus loin. Reviens ensuite après avoir accroché le tout à une branche non loin de sa tente *

D'ARTAGNAN : bière pour moi aussi, merci. Besoin d'un coup de main ?

LANCELOT : Je vais te suivre avec la vodka Mustang tu seras pas tout seul comme ça.* sourit et regarde Wizard *

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Soirée camping   Jeu 15 Nov - 10:27

WIZARD *j'offre un sourire à d'Artagnan* oui si tu veux *je vais vers la caisse dans l'eau et commence à sortir les bouteille pour lui éviter de mettre les mains dans l'eau et lui tend les bières* il faudra prendre les verres dans mon sac

PERCEVAL *je tire sur les manches de mon pull pour couvrir mes mains tout en regardant les flammes du feu devant moi*

MessageSujet: Re: Soirée camping   Jeu 15 Nov - 10:40

D'ARTAGNAN : * lui sourit et le suit pour prendre les bouteille qu'il me tend * je vais déposé les bières à chacun et vais chercher les verre si tu veux.

LANCELOT : * Regarde Perceval * tu n'as pas trop froid ?

MUSTANG : * Regarde Wizard et d'Artagnan * mho qu'ils sont mignon * rigole doucement * bon qu'allons nous faire dites moi vous trois maintenant ? * sourit *

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Soirée camping   Jeu 15 Nov - 11:45

WIZARD oui si tu veux. Ils sont sur le côté droit, mais fouille au pire, j'ai rien à cacher dans mon sac de toute façon

PERCEVAL: ça va encore, mais je suis pas déçu d'être sortie de l'eau

THALIE à quoi tu pense?

MessageSujet: Re: Soirée camping   Jeu 15 Nov - 15:09

D'ARTAGNAN : ça marche * lui sourit et part donné les bières qu'elle a en main, puis part chercher les verres dans sa tente *

LANCELOT : Tu pourras y retourner une prochaine fois si tu veux, l'hiver ne reste pas éternellement * lui sourit*

MUSTANG : je ne sais pas vraiment, j'ai envie de pousser les deux là bas à se rapprocher plus vite, même les minis sont plus proche que eux, mise à part s'il cache bien leurs jeux. * rigole * oui je sais ce n'est pas mes affaires, mais vu comment moi je suis heureux avec la plus belle de demoiselle, je me dis qu'ils méritent aussi de l'être ou de profité au moins de la soirée, vu que ce qu'il se passe ici, reste ici *sourit* Tu as une idée à me proposé ? Ou je laisse tomber pour pas faire d'emmerde ?

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Soirée camping   Jeu 15 Nov - 15:43

THALIE *j'écoute mon frère un sourire en coin en sachant très bien que quand il à une idée en tête c'est compliqué de lui enlevé* on peut toujours trouver une idée pour eux. et puis en ce qui concerne les minis, j'ai l'impression que c'est tendu entre eux, non?

MessageSujet: Re: Soirée camping   Jeu 15 Nov - 15:51

MUSTANG : Oui mais quoi ? J'arrive pas à trouver * rigole doucement * ils sont tellement discret tous les deux, mais je vois qu'ils se plaisent mutuellement c'est ça le pire * sourit en coin et regarde les mini puis ensuite Thalie * oui j'avoue, j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Soirée camping   Jeu 15 Nov - 15:55

THALIE ils sont discret mais ça crève les yeux quand-même. après je pense qu'ils vont soit arrangé ça soit en parler aux autres quand ça iras vraiment plus. Mais c'est vrai que ça fais bizarre de les voir si distants l'uns de l'autre pour une fois

MessageSujet: Re: Soirée camping   

Revenir en haut Aller en bas

Soirée camping
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant