Forum rp

...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Premier jour sur quatre chez mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Sam 20 Mai - 11:39

Le saut à l'élastique, chose que je ne pourrais jamais faire, pourtant, je n'ai pas le vertige rien, mais bon, c'est sûrement l'une de mes peurs le saut à l'élastique. Bref, répondant à son sourire en coin, il était très joli ce lapin blanc, il ressemble beaucoup à celui d'Alice aux pays des merveilles.

Lui expliquant la situation qui s'était passée lors de ma première entrée dans une maison hantée, je le vois hausser les sourcils et me dire que j'étais une violente, rigolant alors doucement, je lui réponds :

- Non, je ne suis pas violente. Là, je ne sais pas, mon coup est parti tout seul. Ce n'est pas ma faute s'il avait voulu me faire peur.

Bon, s'était la seule fois parce qu'après, je n'y suis plus retourné. Après je n'avais pas envie de casser le nez à une autre personne.

Arrivée devant la tente de la voyante, je lève le regard au ciel et dit :

- C'est arrivé une fois. Et je ne compte pas la taper pauvre femme.

Un sourire en coin, je le regarde et ajoute :

- Tu peux m'accompagner ça va être plus drôle à la sortie comme ça, si elle raconte des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fowtest.forumactif.com
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Mar 23 Mai - 19:10

L'écoutant se défendre face au fait que j'ai dis qu'elle était violente, je rigole. La pauvre elle fais tout pour se défendre face au coup qu'elle à donner ce jour là.
La suivant vers la tente de la voyante, je lui tiens le pan de tissu quand elle me dis de venir avec elle pour voir ce qu'ells dis.

-Allons y alors!

Entrant à sa suite, l'odeur de l’encens me saute à la figure. La pièce est ronde avec une table au milieu et des pouf sur le sol. Au milieu de al table ou il y a un grand draps avec des étoiles dessus, une boule de cristal. M'approchant de Rosalia je lui glisse à l'oreille.

-Ca fais très cour de Madame Trelawney tu trouve pas?

C'est limite comme dans les films d'Harry Potter, il ne manque que les tasses de thé et le compte y est! Me retournant vers la sortie, je ne vois qu'un fin trait de lumière dans nos dos.

-Bonjour?

Je fais pour alerté la personne vu qu'il n'y à personne dans la pièce.

-Tu crois qu'elle est partie éventré un poisson ou autre pour lire le futur dans les viscères?
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 2 Juin - 13:56

Le coup que j'avais donné à l'homme qui avait voulu me faire peur n'était pas voulu. Ce pauvre, il l'aurait su, il ne se serait pas approché de moi.

Allant vers la tente de la voyante, nous rentrons à l'intérieur tous les deux. L'odeur de l'encens était tellement présente dans la tente, ça donné presque mal au crâne. Regardant de font en comble la tente, ça faisait vraiment la voyante des forains. Qu'est-ce que j'adorais ça, je veux dire tous les objets, comme le pendule qui était dans un coin ou la boule de cristal. Mais en ce qui concerne l'avenir, je ne sais vraiment pas si, je dois y croire.

Sentant Jules se rapprocher de mon oreille et me glisser qu'on dirait des cours de madame Trelawney. Je souris et pose mon regard sur lui pour ajouter :

- Il manque les tasses de thé mais oui ça conviendrait parfaitement à cette professeur.

Restant pas la suite silencieuse, après que celui-ci dit un Bonjour, pour dire notre présence, je l'écoute par la suite et rigole un peu à ses paroles. Mais une voix l'interromp et me fait d'ailleurs sursauté car elle vient de dernière nous.

- Non j'étais tout simplement était me chercher du thé chez mon voisin. Je ne lis pas le futur dans les viscères de quoi que se soit.

Me retournant, je vois une dame plutôt âgé mais magnifique avec ses habits de voyante. Elle avait le sourire sur les lèvres en nous regardant. Puis sans que je puisse dire quelques choses, elle ajouta :

- Je vois que vous ne croyez pas vraiment à tout cela, enfin l'un de vous deux, mais qui ?

Passant à côté de nous pour allez vers ça boule de cristal. Elle s'assit sur sa chaise et nous fait signe d'avancer.

- Asseyez-vous, je ne vais pas vous manger.

Le sourire sur les lèvres, je m'avance et m'assois face à elle.

- Je me nomme Pandora. Vous désirez connaître votre avenir dans quels objets sacrés ?
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Sam 24 Juin - 13:15

Sursautant quand une autre voix se fais entendre, je me retourne vers une femme assez âgée.

- Non j'étais tout simplement était me chercher du thé chez mon voisin. Je ne lis pas le futur dans les viscères de quoi que se soit.

Merde elle à entendu ce que j'ai dis, ça craint.....

- Je vois que vous ne croyez pas vraiment à tout cela, enfin l'un de vous deux, mais qui ? Demande t'elle avant d'aller s’asseoir sur sa chaise, nous faisant signe de prendre place face à elle. Asseyez-vous, je ne vais pas vous manger. Je me nomme Pandora. Vous désirez connaître votre avenir dans quels objets sacrés ?

Prenant place prés de Rosalia, je pose mon sac à mes pieds et hausse les épaules.

-Je ne sais pas trop..... tu veux quoi? Je demande en me tournant vers Rosalia.
Bon au moins avec ce qu'elle viens  de nous dire nous savons qu’elle ne lis pas le futur. Mais elle fais quoi au final?
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Lun 17 Juil - 15:38

Mon regard était posé sur la femme et un sourire de coin se pose sur mes lèvres, quand celle-ci parle des paroles de Jules. Elle avait tout entendu, s'était plutôt marrant, enfin maintenant elle sait vraiment l'opinion de celui-ci sur le sujet.

M'asseyant avec Jules à mes côtés, j'étais un peu stressé de savoir ce qu'elle pouvait lire. Écoutant attentivement la dame, je vois Jules hausser les épaules et soupire quand il me demande ce que je veux prendre.

- Allons sur les choses les plus basiques. Les cartes.

- Parfait.

La dame se lève et prend son tarot pour ensuite nous rejoindre de nouveau. Son regard rivait sur nous, elle pose le paquet de tarots sur la table. Je le regarde et reste dans le silence. Étalant d'une main les cartes sur la table, celle-ci dépose son regard de nouveau sur nous et dit :

- Prenez trois cartes sans la retourner. Mettez-les dans le sens de la prise. Prenez le temps pour les choisir.

Regardant les cartes, je ne savais pas ce qu'elle voulait dire sur, prenez votre temps, mais j'examine les cartes. Montrant une du doigt, je me tourne vers Jules et lui propose :

- Celle-ci ?
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Lun 17 Juil - 19:12

- Allons sur les choses les plus basiques. Les cartes.
- Parfait.

Laissant la femme se lever, je la vois aller prendre son jeu de cartes avant de revenir à sa place. Voyant sa main étalée les cartes sur al table de façon experte, je pose mon dos contre le dossier tout en croisant les mains devant moi.

- Prenez trois cartes sans la retourner. Mettez-les dans le sens de la prise. Prenez le temps pour les choisir.

Me redressant un peu, je regarde les cartes face à nous alors que Rose m'en montre un du doigts.

- Celle-ci ?
-Ca me va et.....
Je fais en lui montrant une autre plus à gauche. Celle là pour la seconde? Et on choisis la troisième à coup de chiffre? Tu dis un chiffre, j’additionne un autre et on compte?

Certes c'était enfantin comme méthode, mais c'était pas mal pour les voyage ou pour trouver son chemin ou choisir de ce perdre dans les villes qu'on en connais pas. Du moins c'est ce que je faisait, souvent même.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    

Premier jour sur quatre chez mon frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3