Forum rp

...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier jour sur quatre chez mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 20:26

Ecoutant rosalia me dire ce qu'elle se souviens de al route, je cherche sur internet une fête foraine dans le coin. Il y en as une à 15 minutes de voiture, ça dois être celle la. Mettent le GPS, je fais une marche arrière dans l'entrée de la maison et quitte la propriété de ma tante.

- Dis moi, ce n'est peut-être pas mes oignons, mais pourquoi tu as arrêté le basket ? Problème personnel ou de santé peut-être ?

Me tournant vers elle, je la regarde avant de mettre mon clignotant. ah ben la au moins c'est cash comme question!

- Tu n'es bien sûr pas obligé de me répondre si c'est privé.

Sentant al boule se crée au creux de mon ventre à chaque fois qu'on parle de basket, j'ai envie de frapper un truc. A la place de quoi je soupire.

-J'ai eu un accident lors d'un match pendant la Summer Cup y a deux ans. Pendant un match contre l'équipe de Seattel, je me suis fais casser les ligament du genoux. Je dis bien fais casser car c'est leur pivot qui m'a blesser et ça de façon tout à fais volontaire. Il à passer le match entier à savoir 40 minutes à donner des coups bas sans que l'arbitre ne vois rien. Pas vu, pas pris et durant le dernier quart temps il à donner le coup de grâce. Mes ligaments ont lâchés et je suis tomber. Je me suis fais opéré le soir même en urgence. Seattel est connu pour être une équipe violente dans ses match et il y a toujours un blesser dans l'équipe adversaire. Ce jour la c'était moi car ils savaient très bien qu'on étaient meilleurs qu'eux. Mais ils ne voulaient pas perdre car c'était la demi-finale.

En aprler me fou toujours aussi les nerfs surtout que depuis j'ai du tout arrêter.

-Depuis j'ai eu trois opérations, des heures de rééducations et l'interdiction de jouer de nouveau au basket et ça à vie. J'ai du abandonner mon sport études et prendre d'autres études à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 20:37

Le laissant mettre le GPS, je le regarde par la suite et lui pose la question qui me trotté dans la tête depuis le repas. Bon, c'était plutôt direct, mais je ne le forçais pas non plus à me le dire, au contraire, s'il ne le souhaitait pas, je ne lui en voudrais pas. C'était sa vie après tout...

L'entendre alors soupirer, je mords l'intérieur de ma lèvre gêné de ma question et m'en veux un peu après l'avoir écouté. Cela lui faisait mal et ça lui fera toujours mal, je pense. Baissant alors la tête, je soupire à mon tour et lui dis :

- Je suis désolé... Je remue le couteau dans la plaie à t'avoir posé cette question. Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup, comme tu le fais devant ta tante ou même peut-être les autres. Cela ne doit pas être simple tous les jours.

Posant mon regard sur lui qui était attentif à la route, je me sentais mal à l'aise maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur http://fowtest.forumactif.com
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 20:54

L'entendant soupirer, je la vois baisser la tête.

- Je suis désolé... Je remue le couteau dans la plaie à t'avoir posé cette question. Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup, comme tu le fais devant ta tante ou même peut-être les autres. Cela ne doit pas être simple tous les jours.

La regardant j'ai un sourire et pose ma tête au dessus de sa tête comme je l'aurais fais avec Lydia ou Lucy.

-T'en fais pas c'est rien, mais c'est gentil.

Remettant ma main sur le volant, je prend le rond point et suit le GPS.

-J'en ai pris mon parti durant mes séjours à l’hôpital et même si j'ai encore les nerfs je sais que ça va passer. du moins une partie va passer et l’autre sera toujours la, mais ma vie ne s'arrête pas la. Alors oui c'est vrai que c'est dur car en dehors du basket j'ai rien, mais je trouverai bien.

J'essaie de positivé même si ça pas toujours était le cas dans ma chambre blanche. J'ai souvent était en colère, fou de rage au point de balancer les plateau ou les pieds de perfusion au travers de la chambre. De toute façon mes parents n'étaient pas la et ne se sont pas déplacé pour autant.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 21:02

Le sourire alors aux lèvres quand celui-ci pose sa main sur ma tête, j'étais un peu rassuré qu'il ne m'en veuille pas vraiment. Reposant alors mon regard sur lui après avoir regardé la route sur le GPS, je l'écoute de nouveau et lui réponds :

- On trouve toujours et je l'espère pour toi que tu trouveras

Cela me fait penser à son ex, elle était partie quand ? J'espérais que ce n'est pas parce qu'il ne pouvait plus faire de basket qu'elle a rompu avec lui. Enfin, ça, je le garde pour moi, ce n'était peut-être pas le cas. Voyant alors la grande roue un peu plus loin, je lui montre du doigt et lui dis :

- Regarde, c'est par là !
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 21:12

- On trouve toujours et je l'espère pour toi que tu trouveras

Ayant un sourire, je reporte mon attention sur al route avant d’entendre rosalia s'exclamer tout en pointant quelques chose à travers la vitre.
Suivant son doigt, j'ai un sourire en voyant la grande roue dépasser des arbres un peu plus loin. Nous en sommes plus très loin.

-On y est presque!

Suivant la route du GPS, je me gare à la première place que je trouve le long de al plage et coupe le moteur. C'est une fête foraine typique des bord de plage avec des manèges partout, la grande roues et toute la balade à pieds qui va avec. Le genre de chose que je n'ai pas fait depuis longtemps.

-Ca fais une éternité que j'ai pas fais de fête foraine. Je lui avoue en fermant ma portière.

Prenant mon sac à dos, j'y glisse ma veste dedans, au cas ou nous restons tard et qu'il commence à faire froid. Mettent mon portable dans ma poche avant de mon jean, je ferme la voiture et rabat les rétroviseurs, sait-on jamais.
Allant devant le capot de am voiture, je regarde le portail en fer de al fête foraine et me tourne vers Rosalia.

-Tu as une idée de ce que tu veux faire en premier?
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 22:49

Lui ayant donné le sourire, je remets mon regard sur la route et quand je vois la grande roue, je lui montre du doigt. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas été à une fête foraine comme celle-ci. On y été presque oui. Le sourire aux lèvres, je le laisse alors par la suite se garer tranquillement et descend de la voiture après que celle-ci soit éteinte. Me tournant alors vers lui, je lui souris quand il dit que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas faite de fête foraine. Je lui réponds alors :

- Comme ça, on est deux alors. Mais, ça peut que faire du bien, je pense.

Le sourire sur mes lèvres, je me tourne vers la fête et ensuite vers Jules qui était devant le portail en fer. Haussant alors les épaules à sa question, je lui dis tout simplement :

- Autant faire ce qu'il vient en premier. Enfin, si on peut bien sûr.

Car oui, il y avait sûrement des activités pour les enfants dans cette fête foraine et donc interdits pour nous les adultes. Commencer à marcher vers celle-ci, je reste au côté de Jules. J'espérais vraiment que l'on n'allait pas s'ennuyer, après tout, c'était mon idée.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Sam 11 Mar - 14:10

J'ai un sourire en coin quand elle aussi m'avoue de pas avoir fais de fête foraine depuis longtemps. C'est vrai que ce n'était pas le genre de mon ex de faire ça. Mais bon de toute façon il y a tellement de chose que je n'ai toujours pas compris avec mon ex.....
Quand Rosalia me répond avec un haussement d'épaule faire ce qui arrivait en premier, je lui ouvre la porte en souriant. Oui autant faire ça comme ça.

Lui tenant la porte, je me dirige vers les caisses et offre un sourire à l'homme derrière la vitre.

-Bonjour, deux entrées s'il vous plait.

Le laissant faire nos tickets, je sors mon porte feuille et lui tend ma carte bleu. Payant les entrée, je tend la sienne à Rosalia et range mon portefeuille. Ce n'est qu'un ticket, mais qu'il nous faut pour entré dans la fête foraine à proprement dis. Je trouve ça bizarre, mais bon.
Passant le portique, je tend mon ticket à un homme qui me fais un trou dedans avec une machine et me le rend. Nous voila entré. Mettant mon ticket dans mon porte feuille, je regarde autour de nous et vois des stands de tirs avec la traditionnelle pèche aux canard un peu plus loin. Lui montrant du doigts, j'ai un sourire en coin.

-1 dollar que Lydia aurait voulu la faire en premier!

Lydia à beau avoir 20 ans, c'est encore une grande gamine. Je ne dis pas que je ne le suis pas mais elle c'est pire que tout. J'ai l'impression des fois qu'elle n'a vraiment pas grandis.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Sam 11 Mar - 14:44

Ce n'est pas ce dont on faisait quand j'était en couple, à vrai dire, quand j'y été s'était avec des serveurs ou des cuisiniers alors mis à part faire la fête ou parler du même boulot, ne s'était pas vraiment super, autant rester célibataire dans ce cas-là non ? Ben, c'est ce que je fais. À cet instant, je me demandais vraiment qu'est-ce qui s'était passé lui et son ex, mais bon, c'était sa vie privée.

Passant alors la porte que celui-ci ouvrit, je lui souris et me dirige avec Jules à mes côtés vers la première caisse. Saluant l'homme derrière la vitre, je laisse parler Jules et sors alors ma carte bleue, mais voit que c'est mon compagnon qui le paye. Le regardant alors, je prends le ticket qu'il me tend et lui dit :

- Merci beaucoup.

Un sourire aux lèvres, je passe alors le portique en rangeant le ticket dans ma poche après avoir montré celui-ci à un homme. Regardant alors autour de nous, je m'avance vers le stand de tir et souris quand il me montre la pêche aux canards un peu plus loin. L'entendant alors me dire que Lydia aurait voulu la faire en premier me fait plutôt rire.

- Même pas envie de te dire d'accord, parce ce que c'est vraiment le cas. La connaissant, elle aurait même couru vers celle-ci.

M'arrêtant alors, je me tourne vers Jules, le sourire aux lèvres et lui demande :

- Tu veux faire du tir pour commencer ? Ou on va voir plus loin ?
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Sam 11 Mar - 20:38

Rosalia rigole avant d'ajouter que à tous les coups Lydia aurait couru vers la pêche aux canards. Oui c'est vrai, elle l'aurait fait à tous les coups. J'adore ma cousine et bien des fois je lui envie ce côté enfant qu'elle à toujours. alors oui je connais les Disney par coeur et je suis un vrai enfant dans un parc d'attraction, mais elle c'est pire. Genre elle est capable d'être émerveillé pour un rien.

M'arrêtant près de la jolie rousse je l'écoute et hausse les épaules quand elle propose le stand de tir.

-Allons y, mais je te préviens que si tu gagner une peluche énorme qui ne rentre pas dans la voiture, je garde la peluche et tu rentre à pieds chez tatie!

allant vers le stand j'offre un sourire à l'homme qui s'en occupe et lui demande deux carabines. Il suffis de tiré sur des ballons, il y en as 8 et on à que 6 plombs. Bah c'est juste mathématiques quoi! Retirant ma veste, je me tourne vers Rosalia, un sourire en coin.

-T'es bonne au tir ou pas du tout?

Certaines filles sont meilleures que les garçons, mais j'en ai pas vraiment vu encore à l'oeuvre en dehors de ma meilleure amie donc bon. Ouvrant le canon en tapant la cross contre ma cuisse, je l'arme de deux plombs et le referme avant de relever le levier d'armement. Désignant le coin pour Rosalia, je lui offre un sourire.

-Les dames d'abord!
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Dim 12 Mar - 10:55

Lydia était l'une de mes plus proches amie, mais j'avoue que son côté grand gamin qui en a rien à foutre de la vie d'aujourd'hui et qui ne prend rien au sérieux m'envie parfois. J'aime voir ça naïveté, alors que moi, je ne l'ai plus tout. À vrai dire, elle ne se prive de rien et moi, c'était tout le contraire.

M'arrêtant, je propose alors à Jules le stand de tir pour commencer. Autant commencer par une chose plutôt simple non. Tournant mon regard vers lui quand j'entends ses paroles, je souris en coin et lui réponds :

- Ça marche, mais tu le l'as rend, quand j'arrive là-bas.

Bon, je savais très bien tirer à la carabine, mais, d'ici gagner une grosse peluche tout de même pas. Enfin, je pense... Allant au stand, je prends la deuxième carabine et toujours avec un petit sourire de coin. Je mets le plomb dans la carabine et après l'avoir refermé lui réponds :

- Je me débrouille et toi ?

Me positionnant après mes paroles et après que celui-ci me dit les dames d'abord. Je regarde bien au niveau du viseur et tir. Boum !!! Deux d'un coup. Tournant ma tête vers Jules, je souris et lui dis :

- À toi maintenant !
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Lun 20 Mar - 17:18

- Je me débrouille et toi ?

Posant ma carabine sur le tapis du comptoir, je la laisse faire et croise les bras. La voyant prendre la carabine qu'elle à charger, j'ai un sourire en coin quand son plombs en éclate deux d'un coup.

- À toi maintenant !

La regardant je voulais la laisser finir ses tirs complet, mais bon pas grave. allons y!
Prenant ma carabine, je pose la cross sur mon épaule gauche et lève le canon. Fermant l'oeil droit j'ajuste ma vue et attend que les ballons bougent tous seuls. Posant mon doigts sur la gâchette, j'appuis et en éclate trois qui étaient dans le coin à droite tout en haut.

-A cette vitesse ont aurai du prendre que 6 plombs et pas 12! Je rigole en posant ma carabine avant de la recharger d'un nouveau plomb.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Mar 21 Mar - 15:21

J'étais plutôt bonne au tir à la carabine, mais j'avoue qu'il l'était encore plus. Le laissant tirer, je vois les trois ballons éclater dans le coin en haut à droite. Pas mal du tout. Le sourire alors aux lèvres, je lui réponds :

- J'avoue, mais on ne pouvait pas savoir que ça allait se dérouler comme cela.

Posant ma carabine, je la recharge avec un nouveau plomb et le regarde.

- Tu souhaites encore tirer pour finir tous tes plombs ?
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Mar 21 Mar - 19:16

Je regarde Rosalia et hausse les épaules.

-Autant finir nos plombs, t'auras peut-être une peluche comme ça!

Bon après j’espérai juste qu'elle ne soit pas immense car se trimbaler une peluche énorme des le début c'était un peu embêtant, il fallais avouer. Levant de nouveau ma carabine, j'appuis et en explose encore un autre.

-Ah mais à ce rythme vous allez me faire manger la braque vous deux! Fais le forain en rigolant avant de nous remettre des ballons dans nos cases. Allez rien que pour le plaisir du coup, la demoiselle à le droit de prendre ce qu'elle veux sur le stand pour le coup!

Ayant un sourire en entendant le forain, je le remercie avant de poser ma carabine.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Jeu 23 Mar - 14:57

Haussant également les épaules,  je souris quand il dit de finir nos plombs. D'accord, pas de soucis, mais bon, est-ce que le forain va être d'accord ? Et puis, on ne doit pas gagner un gros peluche, comment la trimbaler après ? On était à notre premier stand après tout.

Levant de nouveau ma carabine également, je tire de nouveau sur un ballon. On était pas mal tous les deux au tir. Tournant alors le regzrd vers le forain quand celui-ci nous parla, je lui souris et me tourne vers Jules quand celui-ci me dit de prendre ce que je veux sur le stand.

- Alors on prend quoi ?

Oui, je lui demande aussi, car c'est grâce à lui malgré tout que j'étais ici et puis on a joué à deux, je n'ai pas tiré toute seule. Le sourire aux lèvres, en attendant sa réponse, je pose ma carabine et regarde ce qu'il y avait sur le stand.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Lun 15 Mai - 16:40

Quand je vois Rosalia se tourner vers moi en souriant en me demandant ce qu'on prend, je regarde le stand et ne sais pas quoi répondre.

-Alors la, tu m'en pose une belle question....Je sais pas.....

Devant nous sur le stand il as un peu de tout. Des peluches de toutes les formes et de toutes les couleurs. Des consoles de jeux, un écran télé, un ordinateur portable. A première vu c'est un Appel, le format de l'ancienne version, mais qui ne dois pas avoir plus de un an et demi, je pense.

-Vraiment ce qu'on veux? Je demande au forrain qui hoche la tête pour me répondre. T'as besoin de quoi? Une console? Un pc neuf pour ton boulot?

Je n'avais besoin de rien personnellement, autant qu'elle en profite elle.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Lun 15 Mai - 17:05

Me tournant vers le stand à mon tour, je lui dis après qu'il met répondu qu'il ne savait pas.

- En tout cas, pas une grande peluche.

Le sourire aux lèvres, oui, je n'avais pas envie de rentrer à pied ou d'être tout simplement gênée tout le long de la sortie avec. Après tout, ce n'était que le premier stand qu'on faisait. J'hésitais vraiment, je ne savais vraiment d'ailleurs pas quoi prendre. La console qu'il y avait, je les avais ou n'en voulais pas. Hmm pourquoi pas le pc, il pourrait me servir de disque dur ou tout simplement à regarder les films que j'aurais mis dessus.

- Pourquoi pas le pc, je pourrais m'en servir et mettre autant de film dessus que je souhaite, comme ça, j'aurais une réserve.

Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Lun 15 Mai - 17:16

J'ai un petit rire quand elle me dis ne pas vouloir de grande peluche.

-Je comprend pas pourquoi, je lui glisse en souriant.
La pauvre j'ai du la traumatiser en lui disant ça toute à l'heure.

- Pourquoi pas le pc, je pourrais m'en servir et mettre autant de film dessus que je souhaite, comme ça, j'aurais une réserve.

-Un pc réserve! Allons-y!

Laissant le forain prendre la boîte du pc pour al donner à rose, je lui serre la main.

-C'est la première fois que je vois un cp gagner avec quelques plombs. Tu détiens entre tes mains le pc le moins cher de toute la création des pc, t'imagine?

En y pensant, son nouveau pc lui est revenu à moins de 5 euros.... La belle affaire!

-Je te le garde dans mon sac ou on va le ranger dans ma voiture?.... Ca serai peut-être mieux,non?

La voiture n'est pas loin et un aller-retour même seul ne me prendrais que 3 minutes.

-J'y vais tout seul si tu veux
, je lui propose de peur qu'elle n'ai pas envie de faire un aller-retour.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Lun 15 Mai - 17:51

Je souris alors à son rire extrêmement craquant et sourit de coin à ses paroles. Vraiment, il ne comprend pas pourquoi... Tournant alors le regard vers de nouveau le stand, je finis par choisir le pc. Il allait bien me servir de toute façon et si ce n'était pas le cas, je pourrais voir pour le revendre. Mais je doute qu'il ne me serve pas avec tous les films que j'ai sur mon disque dur et où je n'ai plus vraiment de place pour des nouveaux.

Rigolant alors à ses nouvelles paroles, je le regarde et lui dis :

- Oui, j'ai de la chance, cinq euros le pc, je veux bien refaire cette bonne affaire.

Le sourire aux lèvres et répond à sa question :

- Dans ta voiture sera mieux oui, tu ne seras pas encombré avec comme cela.

Levant les yeux au ciel avec sa dernière phrase, je lui réponds :

- On peut y aller à deux, ça ne me dérange pas de faire même pas cinq minutes de marche. Après, j'espère que l'homme à l'entrée va bien vouloir, nous laisser, sortir et pas nous refaire payer pour rentrer.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Mer 17 Mai - 19:53

L'entendant rire face à ma remarque du prix de son pc, j'ai un haussement d'épaule. Non mais c'est vrai quand on y pense, c'est vraiment le pc le moins cher au monde à tous les coups. Mais c'est une très belle affaire surtout si c'est juste pour qu'il lui serve de réserve de film. au moins elle à de quoi mettre dessus et pas mal de place. Quand elle me dis qu’elle préfère qu'on le mette dans ma voiture, je lui désigne la sortie d'un geste de la main. bon après si 5 minutes de marche en la dérange pas, ça va aussi. Il faut dire que la voiture n'est vraiment pas loin. Ce n'est pas comme si nous avions commencer par la fin de la fête foraine.

-On va bien voir avec lui, mais y a pas de raison. Au pire je te laisse dedans et je sors tout seul, je glisse quand elle évoque le vigile.
C'est vrai que je n'y ai pas penser, mais il ne devrais pas y avoir de soucis, enfin je pense. Allant vers la sortie, je me dirige vers l'homme qui laisse les gens sortir.

-Bonjour, excusez-moi est-ce qu'il est possible juste d'aller à al voiture pour poser un cadeau que nous venons d'avoir? Je lui demande alors qu'il a un sourire en coin.

-Oui, pas de soucis. Juste un coup de tampon et c'est bon pour que vous entriez de nouveau.

Lui tendant le dessus de ma main droite, je le laisse me donner un coup de tampon rouge et passe le tourniquet pour sortir. Glissant une main dans la poche de ma veste je sors les clefs de ma voiture et attend Rose qui me rejoins.

-Bon ben au moins c'est plus facile que de payer une autre entrée!
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Jeu 18 Mai - 10:16

Bon oui, j'avais rigolé pour sa remarque, mais il n'avait pas tort, c'est le pc le mois cher que j'ai vu. Commençant à marcher vers la sortie de la fête foraine, je reste au côté de Jules et l'écoute.

- Oui mais tu devras repayer ta place.Je grimace un peu, mais nous verrons bien, ce que le vigile va dire. Arrivée à la sortie, je vois Jules aller vers le vigile directement. Le laissant parler, je croise les bras et attends avec impatience sa réponse. Celui-ci répond qu'il n'y a pas de soucis, qu'il faut juste un coup de tampon.

Le sourire aux lèvres, j'étais soulagé. Tendant ma main droite, je le laisse me tamponner et rejoins Jules au-dehors de la fête foraine.

- Oui beaucoup plus facile et c'est tant mieux.

Nous dirigeant vers sa voiture, arrivée à celle-ci, je dépose le pc dans son coffre et repart vers la fête.

- On va éviter de gagner toujours de grande chose, ça évitera les allés-retour. Même si marché, n'a jamais tuer personne.

Le sourire aux lèvres, je me demande ce qu'il y allait encore avoir comme stand d'intéressant.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Jeu 18 Mai - 11:31

Retournant vers la voiture, j'ouvre le coffre et laisse Rose y mettre son ordinateur. Le couvrant du plaid que j'ai dans le coffre je le dissimule avant de fermer mon coffre. Vérifiant qu'il est bien fermer, on reprend la direction de la fête foraine.
Quand elle me dis qu'on va éviter de gagner encore des gros lots, j'ai un sourire en coin. Tendant ma main droite au vigile, je le remercie et entre de nouveau dans le parc.

-T'en fais pas je pense pas qu'on va gagner des choses volumineuse à présent. Ou sinon on le ferra sur le retour. Ca sera plus simple.

Regardant autour de nous de nouveau, je ne sais pas vers où aller.

-Tu veux faire quoi du coup?

Il y a des manèges dans tous les sens un peu partout, des stands de repas, il y a même un stand de voyance un peu plus loin.

-tu es manège à sensation ou pas? Autant lui demander de suite pour me faire une idée de ce qu'on peux ou ne pas faire.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Jeu 18 Mai - 13:11

Le laissant fermer le coffre, nous nous remettons en route vers la fête foraine juste après qu'il est vérifié que toutes ses portes soient fermées. Entrant de nouveau à l'intérieur de celle-ci, je souris au vigile et pose mon regard sur Jules qui me répond après m'avoir fait un sourire de coin. Haussant les épaules, je lui réponds :

- On évite alors les stands où l'on peut gagner quelques choses.

Le sourire aux lèvres, je regarde ce que l'on peut faire. Voyant un stand de voyance, je souris et demande :

- Tu y crois à la voyance toi ?

Puis après que j'ai entendu sa nouvelle question, je souris en coin et lui réponds :

- Moi, j'adore, mais après si tu n'aimes pas, aucun souci, on ne les fait pas. La seule chose que je n'aime pas dans ce genre de fête, ce sont les attrapes peluches avec la pince. C'est de l'arnaque, j'arrive jamais à en attraper.

Rigolant doucement, je lui montre les boites d'attrape peluche ou autres accessoires. Les pinces n'étaient vraiment pas faites pour réussir à attraper un objet. Dire que beaucoup de personnes se ruinent à vouloir un gagner un.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Jeu 18 Mai - 19:32

Lorsque Rosalie me dis qu'on aller éviter les stands ou on risquer de gagner des choses encombrantes, j'ai un sourire en coin. Haussant les épaules quand elle me demande si je crois en la voyance, je ne sais pas trop quoi dire.

-J'y crois à moitié je dirais....Certains sont bons et disent al vérité, d'autres sont de vrais charlatans alors je m'en tiens loin. Mais on peux y aller faire un tour si tu veux.

Je ne suis pas contre y aller, loin de la. Après tout c'est toujours marrant de voir jusqu’où ce genre de personne s’enfoncent tous seuls. Quand elle répond à ma question vis à vis des attractions, j'ai un sourire en coin.

-Voilà qui est intéressant! Je fais en souriant tout en allant vers une boîte à pince ou je glisse une piéce. Dis moi clairement quel attractions tu ne veux pas faire par contre. J'ai eu une peur panique du ranger jusqu'a mes 18 ans, je ne sais pas pourquoi. Mais c'est passer et je peux faire à peu près n'importe qu’elle attraction, sauf celle dans les parc aquatique ou tu es sur une plaque qui s'ouvre dans le vide pour te faire tomber dans un toboggan. Celle là je peux pas al faire, j'ai le vertige et elle me colle une peur bleue.

Tout en parlant je manipule la pince avec les touche et la fais plonger quand je termine ma phrase. La laissant prendre la peluche, je la vois tomber dans le sasse d'arriver. Me penchant j'ouvre la trappe et en sort la réplique d'un lapin blanc.

-Le truc avec ce genre de machine c'est qu'il faut regarder comment sont placé les peluches pour faire tomber celle qui est le plus proche. En l'occurrence ce lapin. Désoler si c'est pas celle que tu voulais.

C'est une astuce vieille comme le monde que m'a donné mon grand-père un jour et que j'utilise toujours dans ce genre de machine. A chaque fois je suis bon pour gagner une peluche à ma cousine ou à des amies.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 19 Mai - 19:44

Je lui redonne son sourire et le vois par la suite hausser ses épaules lorsque je parle de voyance. Le regardant me répondre franchement, je hausse à mon tour les épaules quand il dit qu'on peut y aller faire un tour si j'en ai envie.

- Allons-y, nous verrons ce qu'elle nous dira.

Le sourire aux lèvres, je m'avance vers le stand de voyance avec Jules à les côtés. J'allais bien rire de ce qu'elle allait dire. Est-ce qu'elle sera franche cette voyante ou pas... Bonne question.

Parlant à la suite des attractions, je souris quand celui-ci répond que c'est intéressant. Le suivant vers un tir peluche des une boîte à pince, je le regarde faire et l'écoute en même temps.

- Pour ma part, tu ne le verras jamais faire du saut en élastique. Je pense que c'est la seule chose qui pourrait me faire mourir sur place.

Rigolant doucement, je le vois réussir à prendre un lapin blanc. J'étais tellement étonné, comment avait-il fait ? Quand il me l'explique et le donne par la suite le lapin, je souris et le remercie en disant :

- Le lapin me convient merci beaucoup.

Le sourire aux lèvres, je le regarde et ensuite regarde les attractions.

- La seule chose qu'il faut éviter, c'est ça.

Je lui montre du doigt la maison hantée, nous sommes dans des wagons.

- Pas que j'ai peur, mais la seule fois où j'y suis allé, une personne pendant l'attraction m'a agrippé l'épaule pour me faire peur. Manque de peau pour lui, comme j'ai été surprise, il sait prit mon poing dans la figure, il est ressorti avec le nez en sang.

Passant ma main dans mes cheveux, je souris gênée et ajoute :

- Après le reste me va, j'ai choisi la voyance, à toi de choisir l'attraction que tu veux.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 19 Mai - 22:59

Elle à un haussement d'épaules tout en disant que nous pourrions aller voir la voyante pour voir ce qu'elle nous prédis. Oui pourquoi c'est vrai que nous n'avons rien à perdre. Avec un peu de chance cela nous ferras rire une fois sortie. Prenant la direction de la tante de la dite voyante, j'écoute Rose m’avouer qu'il était hors de question pour elle de faire un saut à l’élastique.

Moi non plus je n'était pas fan de ça. J'ai même horreur de ça. Chose incompréhensible quand on sais que j'ai fais un saut en parachute pour mon précédent anniversaire. Cadeau de groupe de mes amis.
Lui offrant un sourire en coin quand elle me remercie pour le lapin je suis son doigt quand elle me désigne la maison hantée. C'est ce qu'il faut éviter avec elle et pour cause. Elle à donner un coup de poing à une personne de l'attraction une fois alors qu’elle à eu peur. La regardant je hausse un sourcil:

-Mais t'es violente en vraie!

Arrivant devant la tente de la voyante je m'arrête devant.

-Allons voir ce qu’elle dis. Tu y vas seul ou je t'accompagne pour éviter que tu lui colle ton poing? Je lui demande me fichant bien de ce que cette personne à a me dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    

Premier jour sur quatre chez mon frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant