Forum rp

...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier jour sur quatre chez mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Premier jour sur quatre chez mon frère    Mar 28 Fév - 22:35

Voilà plusieurs mois que j'avais prévu de rendre visite à mon frère. Celui-ci étant venu voir nos parents pendant un week-end m'a reprit avec lui pour mon petit séjour chez lui. Posant alors ma petite valise dans le coffre de la voiture, je dis au revoir à mes parents et monte dans celle-ci afin de se mettre en route. Et oui, nous avons plus de quatre-heures de route alors autant y aller.

Quatre heures trente plus tard, nous voilà arrivés chez lui, qu'est-ce que j'avais faim, j'avais seulement un peu déjeuné ce matin et n'avais même pas prit de quoi grignoter dans la voiture. Rentrant alors chez lui dans le silence avec ma valise, je regarde l'intérieur. Qu'est-ce que ça avait changé depuis le temps.

- La chambre d'ami est prête, tu peux aller mettre tes affaires et les ranger si tu veux le temps que je prépare à manger.

Le sourire aux lèvres, je lui réponds un simple d'accord et me dirige vers celle-ci. Posant ma valise sur le lit, je m'approche de le carreau et regarde dehors. Il faisait beau aujourd'hui, ça faisait du bien. Allant déballer ma valise, je range doucement mes affaires et pour finir, me dirige de nouveau vers le séjour.

- Ça y est, j'ai fini de ranger mes affaires. Hmm ça sent drôlement bon dit donc.

M'asseyant alors à table, je le regarde cuisiner dans le silence, il n'était peut-être pas chef de cuisine, mais qu'est-ce qu'il cuisinait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fowtest.forumactif.com
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 13:52

Quittant le cabinet du médecin, je garde un soupire. Bah de toute façon je m'y attendais. Prenant la veste que me tend ma cousine avec un sourire, j’essaie de lui rendre alors qu'elle me demande comment c'est passer mon rendez-vous. Mettent ma veste, je hausse les épaules et on quitte le couloir des consultations externes.

-Comme je m'y attendais!

Je ne vois pas trop quoi répondre à sa question. Je ne sais pas à quoi je m'attendais de toute façon, je le savais parfaitement.

-Maman est de retour à la maison avec Pierre et Rosalia la soeur de Pierre. Ça te dis qu'on aille manger chez eux?

Depuis presque deux ans ma tante Cléa fréquente Pierre son nouveau compagnon avec qui elle vis depuis quelques mois dans leur maison. Cela fais longtemps que je ne l'ai pas vu et puis Pierre est super gentil. Autant en profiter.

-Pourquoi pas!

La voyant prendre son portable pour envoyer un sms, je prend les clefs de ma voiture alors qu'on quitte la clinique. Traversant le parking, j'entre dans ma voiture et laisse Lydia ouvrire la vitre de son côté. Faisant de même, je met le contact et je prend la direction de la maison de Cléa et Pierre. C' n'est pas très loin du centre-ville, nous y seron vite. Ayant un sourire quand Lydia met la radio et commencer à chanter tout en dansant, je la laisse faire. Elle essaie de me changer les idées, c'est plutôt gentil de sa part.

Passant le portail, je me gare le long de la haie et coupe le contact. J'ai à peine fermer la fenêtre que Lydia est déjà dehors pour voir Rosalia et sa mère. Elle s'entend bien avec la soeur de son beau père, c'est plutôt cool d'après ce qu'elle m'a racontre. Genre elles sont amie, ou un truc dans le genre. Prenant ma veste, je range les papiers du médecin dans mon sac à dos et vais vers la maison ou ma tante m'offre un grand sourire.

-Jules ça fais plaisir de te voir!

Lui rendant son sourire je sais que venant d'elle s'est franc et sincère. LA prenant dans mes bras j'ai un immense sourire.

-Ca fais plaisir d'être là!

Cela fais longtemps que je ne l'ai pas vu et puis avec mes études ce n'est pas si facile, sans parler du rester.

-Viens rentre, Pierre est dedans!

Passant la porte d'entrée, j'offre un sourire à son compagnon qui me sert la main en me demanda comment ça va. Lui répondant que ça va, je le suit vers le salon où Lydia à déjà enlever sa veste pour aller vers les chambres.

-Vous avez fait bonne route? Je demande alors que tatie Cléa léve les yeux au ciel.

-J'en sais rien j'ai dormi en route! Rigole t'elle alors que j'ai un sourire en coin. Lydia m'a dis que tu avis rendez-vous à al clinique aujourd'hui?

-Ouais à cause de l'accident, mais ça va.

Je préféré ne rien dire pour ne pas les affolé et puis bon après je savais les risques donc bon.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 14:09

Toujours assise en train de regarder mon frère cuisiné, j'ai le sourire toujours aux lèvres. Mais mon attention se détourne quand j'entends une personne rentrer. En entendant alors sa voix, je me lève et lui dis :

- Lydia ?

J'étais tellement heureuse de la voir, ça faisait tellement longtemps. Allant vers les chambres alors pour qu'elle enlève sa veste après qu'elle dit bonjour à mon frère, je souris et lui demande :

- Alors comment ça va ? Tu restes manger au moins ?

Entendant alors deux autres voit arriver dans la pièce principale, je me demande qui était avec Cléa. Repartant avec Lydia dans le salon, je peux alors voir Jules, lui aussi ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Plus longtemps que Lydia. Rentrant alors dans la pièce, Lydia ne peut s'empêcher de dire :

- Jules, tu te rappelles de Rosalia ?

Comment peut-elle demander ça, on ne se voyait pas souvent et il voyait d'autre personne aussi. Je n'étais pas censé être dans ses priorités de personne de ses relations. Enfin gardant le sourire, j'essaie de ne pas montrer mon gêne. Surtout quand je vois mon frère se retourner vers moi, quand il nous entend rentrer dans le salon. Oui, celui-ci savait bien que Jules me plaisait, mais il savait aussi le garder pour lui, car je ne voulais pas l'avouer et surtout me l'avouer. Nous habitions loin l'un de l'autre et on ne se connaissait pas vraiment, alors autant le garder dans mes connaissances sans arrière pensé.

M'avançant alors pour lui dire bonjour, je lui fais la bise et me recule pour ensuite allez vers mon frère et lui demander :

- Tu as besoin d'un coup de main ?
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 14:27

Jules, tu te rappelles de Rosalia ?

Me tournant quand j'entend Lydia parler, je regarde al fille près d'elle. Rosalia la soeur de Pierre....que j'ai pas vu si souvent que ça en deux ans.

-Oui bien sur!

Lui faisant la bise je la laisse partir dans la cuisine avec son frère avant de regarder ma tante. Alors oui j'ai du voir rosalia une seule fois en coup de vent y a deux ans avant de partir ou quand je revenais je ne sais plus vraiment. De toute façon je ne lui ai jamais vraiment parler donc bon....

-Et tes études tu en ai ou du coup?

-J'ai quitter New york l'année derniére et je suis parti à Chicago du coup, j'ai pas vraiment eu le choix.

Allant dans la cuisine, je laisse ma veste sur le dossier d'une chaise et remonte les manches de ma chemise.

-Maman est quelques part en europe avec son nouveau copain, papa lui j'en sais rien quand à Lucy elle est à Paris avec son copain. Tout est normal quoi!

J'ai toujours eu uen famille bizarre, jaamis la pour les autres et toujours loin les uns des autres. On ne peux pas dire que j'ai eu l'exemple avec mes parents. Voyant Lydia venir vers moi, elle se glisse dans mes bras et je n'ai pas d'autre choix que de lui faire un calin. Moi qui suit très calin et autres, je suis servi avec elle.

-Et avec Cally s'en ai ou du coup?

-On est séparé depuis presque un an. Elle s'est barré un matin et n'est jamais revenu à la maison. J'ai pas eu plus d'explications de sa part.

-Tu lui avais pas offert un séjour à Londres ou un truc comme ça? S'étonne Lydia en levant la tête vers moi.

-Si on était parti une semaine, ben elle est parti trois jours après qu'on soit rentré.

Voyant les yeux étonné de ma tante, je hausse les épaules.

-Que veux tu que je te dise!

Lâchant Lydia je vais aider à mettre le couvert sur la grande table de la salle à manger. Entrant dans la cuisine, je prend la carafe d'eau sur le plan de travail et vais la remplire avant de prendre les serviettes. Passant près de Rosalia je remarque qu'elle est plus petite que moi et vais finir de mettre la table.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 14:47

Étonnée oui, voilà ma réaction quand celui-ci me dit qu'il se rappelait de moi. C'était bizarre, mais ça faisait plaisir. Après on n'a jamais vraiment discuté, mais bon, au moins il se rappelait de moi. Partant dans la cuisine, mon frère me laissa être derrière le fourneau en attendant qu'il sorte la vaisselle pour que par la suite Jules vienne les chercher. J'avais tendu l'oreille pour écouter leur conversation dans le salon, son ex avait vraiment était une garce dit donc. Soupirant, je goûte ce que mon frère avait préparé et dis à celui-ci :

- C'est près Chef.

- D'accord amène le de l'autre côté, on passera à table comme ça.

J'acquis alors et me dirige avec le plat de l'autre côté. Regardant Lydia avec le sourire, je dis à tout le monde :

- À table !

Posant alors le plat sur la table, j'attends que tout le monde s'approche de celle-ci pour m'asseoir et laisser mon frère servir. Lydia vient alors s'asseoir à mes côtés, il reste alors une place en face pour Jules, super... Restant alors dans le silence, je prends la bouteille d'eau et demande :

- Quelqu'un veut-il de l'eau ?
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 14:56

Laissant tout le monde s'activer autour de la table j'ai un sourire en coin quand on passe à table. Me mettant sur une chaise, je me retrouve face à Rosalia.

- Quelqu'un veut-il de l'eau ?

-Je veux bien, merci

Lui tendant mon verre, je passe de ma main libre le pain à Pierre alors que tatie nous sert.

-T'es la pendant combien de temps du coup Rosalia?

Je ne la connais pas trop, autant faire connaissance. Reprenant mon assiette et mon verre, je prend le morceau de pain que Lydia me tend et passe son assiette à sa mère pour qu’elle soit servie.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 15:12

Assise, je regarde alors tout le monde quand je demande qui désiré de l'eau. Quand Jules me répond qu'il en veut bien, je lui souris et le sers par la suite dans le silence. Servant alors les autres pour ensuite moi-même, je pose la bouteille et donne mon assiette afin d'être servi à mon tour après tout le reste de la table.

Reprenant alors mon assiette après un remerciement, j'entends une question de la part de mon voisin d'en face. Posant alors mon regard sur lui, je lui réponds :

- Logiquement, je suis la quatre jours.

- Mais tu pourrais rester plus, si tu en avais envie.

Dit mon frère en me regardant. Un sourire alors aux lèvres, je ne peux m'empêcher de lui répondre :

- Je vais déjà profiter de ses quatre jours de ta gentillesse et de celle de Cléa, frérot, je vais pas faire plus ça sera abusé je pense.

Prenant à mon tour un bout de pain, je souris et repose mon regard sur Jules :

- Et toi alors tu es là combien de temps ?

Je ne savais plus vraiment s'il vivait tout près d'ici ou s'il était juste de passage, alors autant lui demander non ?
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 15:19

- Logiquement, je suis la quatre jours.

- Mais tu pourrais rester plus, si tu en avais envie.

- Je vais déjà profiter de ses quatre jours de ta gentillesse et de celle de Cléa, frérot, je vais pas faire plus ça sera abusé je pense. Et toi alors tu es là combien de temps ?

-Je reprend les cours mardi matin, donc je pense partir lundi en fin d'après midi je pense. Tu suit des cours ou tu bosses déjà?

J'avais encore un peu de mal de me dire que certaines personnes de mon âge avaient fini les cours et étaient déjà entré dans la vie active. Cela aurait du être mon cas, mais ce n'était pas le cas. Du moins pas pour le moment. Lydia était en études de commerce international et ma soeur en études de couture, bien qu'elle passe le plus claire de son temps à sortir ou autre. Ce qui au final me désespère au plus haut point.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 15:37

- Je fais un peu des deux à vrai dire. Je suis en étude d'hôtellerie-restauration et fais quelques jours de boulot quand j'ai la possibilité pour pouvoir mettre de côté afin de me payer un appartement en débuts de l'année prochaine.

Mangeant une portion de mon assiette, je regarde mon frère et lui dis après avoir terminé dans ma bouche :

- C'est délicieux.

Le sourire aux lèvres, je repose alors mon attention sur Jules et lui demande :

- Et toi, tu fais quoi comme étude ?

À vrai dire, je ne savais vraiment pas, on s'était vu après tout une fois en deux ans, alors pas terrible pour en apprendre sur une personne.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 15:46

- Je fais un peu des deux à vrai dire. Je suis en étude d'hôtellerie-restauration et fais quelques jours de boulot quand j'ai la possibilité pour pouvoir mettre de côté afin de me payer un appartement en débuts de l'année prochaine.

Voila qui était claire au moins!
Mangeant un peu de mon assiette, j'essuie mes lèvres avec ma serviette et lève mon regard sur elle quand elle me pose la question inverse.

-J'ai pris études des langues étrangères à Chicago.

-Mais il était à la fac de New York pour le basket pro avant!

Tournant le regard vers Lydia je lui jette un regard noir alors qu'elle baisse al tête. Ça c'était avant et je ne veux plus en parler. Elle dois s'en rendre compte car elle deviens rouge jusqu’à la racine de ses cheveux.

-Mais ça c'est fini et je suis bien à Chicago.

En voilà un super mensonge bien emballé! Je haïs Chicago, je m'ennuie, je n'aime pas mes études et le basket me manque. Mais je dois pas le dire ni le montrer.

Continuant mon repas, j'offre un sourire à Pierre.

-Le repas est délicieux.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 16:16

Posant cette question à mis plutôt un cour froid à notre table. Surtout quand Lydia ouvrit sa bouche pour parler de son ancienne fac. Pourquoi avait-il arrêté le basket ? Mon regard sur lui, vu le regard qu'il a jeté sur Lydia, il fallait mieux que je ne lui pose pas la question. Peut-être que je l'apprendrais autrement un jour ou que je demanderais tout simplement à Lydia, elle le sait peut-être.

Un petit alors sourire aux lèvres quand celui-ci dit qu'il était bien à Chicago, je pouvais voir que c'était faux. C'était noté noir sur blanc sur son visage. Mais autant également le garder pour moi. Essayant alors de changer de sujet, je dis :

- Au fait Pierre. J'ai eu une demande pour rentrer dans une école dans le Michigan, tu crois que je dois accepter ou rester ou je suis ?

Pas que vivre chez mes parents me déranger, mais j'avais envie de prendre un peu mon envol, ça me fera du bien. Mon regard tourné vers celui-ci, il me regarde avec un sourire et me répond :

- Je te dirais que tu devrais tenter. Ça te permettra de partir un peu et avoir ta propre vie. Vous en pensez quoi vous trois ? Je ne connais pas vraiment le Michigan, mais ça peut-être une opportunité pour elle non ?

Je regarde alors Cléa, Lydia et Jules. Qu'allaient-ils répondre tous à ça ?
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 16:23

- Au fait Pierre. J'ai eu une demande pour rentrer dans une école dans le Michigan, tu crois que je dois accepter ou rester ou je suis ?

Un sourire en coin je suit l'échange à distance. Je trouve ça sympas et jolie la complicité qu'il y a entre eux. C'est le rôle du grand frère de conseiller les plus jeune, enfin c'est ce que je pense. Avec Lucy c'est loin d'être le cas, elle n'en fais qu'a sa tête et se fiche de l'avis des autres.

- Je te dirais que tu devrais tenter. Ça te permettra de partir un peu et avoir ta propre vie. Vous en pensez quoi vous trois ? Je ne connais pas vraiment le Michigan, mais ça peut-être une opportunité pour elle non ?

Je hausse les épaules avant de prendre mon verre d'eau.

-T'es jeune y a rien qui te retiens, alors y va. Si tu en le fais pas tu auras des regrets dans quelques années et puis ça te fera toujours une expérience quoi qu'il arrive.

-Je suis presque jalouse de toi, soupire Lydia en posant son menton au creux de sa main. Moi tout ce que j'ai c'est un stage dans la ville d'a côté!

-T'avais qu'a bosser plus tes cours au lieu de m'envoyer des snap!! Je fais en haussant un sourcil.

Lydia est accro à snapchat et n'arrête pas d'en envoyer à tous ses contacts que ça soit en cour, en ville, dans son lit, sa salle de bain, bref partout et tout le temps.

-C'est vrai que toi et tes cours de russe c'est mieux!

-Japonais pas russe!
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 17:06

Mon regard, ce tournant vers Jules, celui-ci me conseille alors de tenter. Cela faisait deux sur quatre. Puis les paroles de Lydia viennent à mes oreilles. La voyante posée, son menton au creux de sa main, je rigole doucement à la réponse de son cousin. Il n'avait pas tort, elle n'arrêtait jamais ses snap à la place de bosser ses cours. Quoi répondre à ça après tout. Quand elle lui dit alors qu'il faisait des cours de russe et que celui-ci répond que ce n'était pas des cours de russe, mais de japonais, je le regarde et dis :

- Japonais ? Pas mal... Une langue pas trop compliquée ?

J'avais toujours voulu savoir parler beaucoup de langue, mais ce n'était pas mon truc malheureusement.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 17:20

- Japonais ? Pas mal... Une langue pas trop compliquée ?

Regardant Rosalia je hausse les épaules.

-Un peu, c'est assez compliqué au début, mais il faut s'accrocher. J'ai pas mal galéré pour l'écriture par contre. J'écris mieux certains hiragana de la main gauche alors que je suis droitier normalement. après il y a toujours le fait de vouloir traduire mot à mot, mais ça marche pas comme ça.

-Tu traduis comment du coup? S'étonne tatie alors qu'elle croque dans son morceau de pain.

-Pour dire "je veux manger du dessert" tu vas dire "Watashi wa dezāto o tabetaidesu". Tu met toujours le verbe à al fin de la phrase.

-Et tu vas faire quoi après le japonais du coup au niveau de ton travail?

A la bonne question!

-Je ne sais pas trop, j'ai pris japonais, chinois, français et italien cette année. L'année prochaine je pense prendre russe en plus. Après peut-être être dans une maison de traduction ou un truc dans le genre.

Etre dans un boulot comme ça, c'est loin d'être mon kiff. J'aime bien apprendre, mais bon j'étais pas destiné à ça à la base.

Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 17:43

Le voyant haussé les épaule. Pour plus cacher son non enthousiasme sur les études, c'était plutôt raté. Mais bon, s'il n'avait pas le choix, je veux bien comprendre que ça lui déplaît. L'écoutant alors me répondre à ma question, j'étais plutôt attentive et la question de sa tante, me fait sourire. Elle avait été plus rapide que moi. Mangeant alors de nouveau dans mon assiette, je bois une gorgée d'eau par la suite et quand il parla japonais, je l'écoute et redis la phrase dans ma tête. J'avoue qu'entendre comme ça, ça ne doit pas être facile. Mais après, c'est comme toutes les langues, ça s'apprend.

Entendant côté boulot, je me demande vraiment ce qu'il pourrait faire en boulot après des études comme celle-ci. Il y a du tourisme, aide dans des écoles. Mais après j'en avais aucune idée. Restant dans le silence après avoir écouté ses dernières paroles. Je me demandais vraiment ce qu'il s'était passé pour qu'il doit arrêter le basket. Avait-il un souci de santé ? Ou côté argent, ce n'était plus possible. Il fallait vraiment que je sache.

Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 17:55

Passant l'eau à la tante, j'écoute Pierre discuter sur les offres d'emploi après nos études. C'est vrai que Lydia va avoir du travail dans sa branche. Mais qu'est-ce qu'il en es de Rosalia?

-Tu pense bosser où après tes études? Et ça consiste à quoi au final tes études à proprement parler?

Je n'y connais pas grand chose a sa branche. Moi j'ai étais brancher sport depuis le primaire alors pensez vous, hôtel et commerce c'est bien loin de moi.

-Ben elle à dis hôtellerie! fais Lydia en me regardant.

-Ouais....mais c'est vague hôtellerie.... Voyant Lydia hausser un sourcil je lui rend son regard. C'est comme si je te disais basket pro, c'est vague entre les championnat et les équipes NBA.

J'adore Lydia mais je sais que niveau sport je la perd quand je veux car elle n'est pas du tout sportive! courir n'est pas dans son vocabulaire et encore moins pompes ou abdos.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 18:14

Mon regard de nouveau posé sur celui de Jules, je le souris et réponds à sa question après qu'il est remballé Lydia encore une fois. La pauvre.

- Je suis plus dans le côté service. Après mes études, je ferais pourquoi pas des petits boulots dans ce secteur-là et dans un avenir, j'espère réussir à ouvrir ma propre boite.

Le sourire aux lèvres, c'est vraiment une chose que je voudrais être mon propre patron et créer ce que je souhaite. Mais je sais qu'il faut que j'attende encore et je serais patiente là-dessus.

Finissant mon assiette, je prends alors un bout de pain et commence à le manger. Oui, je prenais mon temps et j'avais faim, alors autant que je profite. Regardant par la suite, les quatre personnes autour de la table, je demande :

- Vous voulez faire quoi cette après-midi ?
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 18:26

- Je suis plus dans le côté service. Après mes études, je ferais pourquoi pas des petits boulots dans ce secteur-là et dans un avenir, j'espère réussir à ouvrir ma propre boite.

Ah oui en effet elle avait de l'ambition!

-C'est tout le mal que je te souhaite!

Terminant mon assiette, je laisse Cléa discuter avec son compagnon sur la voiture. Posant mes couvert prés de mon assiette vide, j'essuie mes lèvres et regarde Lydia qui joue avec une de ses mèches de cheveux.

- Vous voulez faire quoi cette après-midi ?

-J'ai mon étude de cas à finir....

-Tu ne l'as pas encore finie?

-Non il me reste la dernière partie.

Ce n'a pas était faute de lui dire de la faire durant al semaine qu'on à passer ensemble, mais elle n'a rien fais.

-J'ai rien de prévu pour ma part. T'as une idée? je fais en regardant Rosalia en face de moi.
Alors ok Lydia n'a pas finie ses devoirs, mais c'est pas pour autant que je vais me privé de mes vacances.

-Vous allez sortir sans moi? S'indigne ma cousine en croisant les bras.

-T'avais qu'a finir tes devoirs avant. lui fais sa mère qui ne prend en aucun cas partie pour sa fille.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 18:38

J'avais de l'ambition sur ce projet et en avais déjà des morceaux dans ma tête. Il me restait plus qu'à réussir. Je souris alors à Jules et regarde du coin de l'œil Lydia pour ensuite proposer ce que tout le monde voulait faire cette après-midi.

Je soupire alors quand Lydia dit qu'elle n'a pas fini ses devoirs, elle abusait vraiment. Surtout qu'elle savait que je venais. Bon tant pis pour elle. Elle nous rejoindra après. Tournant par la suite mon regard sur mon voisin d'en face, je hausse les épaules et lui réponds :

- J'ai vu sur la route qu'il y avait une fête foraine d'ouvert, allait y jeter un coup d'œil par ce beau temps serais pas mal non ? Et puis, au moins, on ne restera pas enfermé !

Je croise les bras à mon tour quand Lydia râle en disant qu'on allait sortir sans elle. Je ne peux m'empêcher de lui répondre également que sa mère.

- Tu auras une bonne motivation pour les finir vite comme ça et tu pourras nous envoyer un message pour nous rejoindre par la suite, si tu en as toujours envie.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 18:46

- J'ai vu sur la route qu'il y avait une fête foraine d'ouvert, allait y jeter un coup d'œil par ce beau temps serais pas mal non ? Et puis, au moins, on ne restera pas enfermé !

Une fête foraine? Ouais pourquoi pas ça pourrai être une bonne idée!
Laissant dire Rosalia à Lydia que ça lui donnera une motivation de plus pour ses devoirs, j'ai un sourire en coin. C'est vrai qu'elle à abuser de pas faire ses devoirs avant!

-Moi je vais aller faire ma sieste! Fais Pierre en étirant ses bras.

Le regardant avec un sourire en coin, je me tourne vers Rosalia.

-Ca te dis qu'on prenne le dessert là-bas?

Je pense qu'il dois y avoir des barbe à papa ou des trucs dans le genre là-bas, autant en profiter. Et puis c'est vrai qu'il fait beau.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 19:07

La fête foraine peut-être une bonne idée non ? Au moins, je l'ai proposé et voir la tête de Lydia dégoûté, ça avait l'air d'être une bonne idée de sortie. Tournant par la suite mon regard vers mon frère, je lui souris et lui réponds :

- Après ta sieste, tu pourras également nous rejoindre si tu le veux.

Celui-ci acquit de la tête, mais je savais qu'il ne viendra pas. Mais bon autant lui proposer également. Me tournant alors vers Jules quand celui-ci reprend la parole, celui-ci me propose de prendre le dessert là-bas. Le sourire alors aux lèvres, je lui dis :

- Pourquoi pas, entre barbes à papa et tous les trucs de ce genre, on va pouvoir trouver de quoi se régaler.

Bon, ça va peut-être me faire bizarre de me retrouver, tout seul, avec lui étant donné le peu de temps que l'on sait vu, mais au moins, je pourrais apprendre à le connaitre un peu plus.
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 19:21

- Pourquoi pas, entre barbes à papa et tous les trucs de ce genre, on va pouvoir trouver de quoi se régaler.

Ayant un souire en coin, je vois tatie se lever et prendre mon assiette.

-Allez oust alors, je vous vire de al maison jusqu'a ce soir! Lydia va faire tes devoirs et on verra après, au pire tu prendra ma voiture pour y aller.

Me levant je prend le plat et vais le poser en cuisine. Autant lui avancer un peu le travail. Revenant dans la salle à manger, je prend ma veste et fouille dans al poche pour prendre mes clefs de voiture.

-Tu nous envoie un sms quand tu as fini Lili?

-Ouais! fais elle en soupirant avant de traîner des pieds dans le couloir des chambres.

La suivant du regard avec un sourie en coin, je me tourne vers Rosalia.

-Tu es prête ou il te manque quelques chose?

Je sais qu'une fille à toujours besoin de se maquiller ou se changer trois fois de chaussures avant de partir, sans oublier le sac à main et je ne sais quoi encore! Après je suis patient et attendre un peu plus, je m'en fiche à vrai dire.

-Jules tu dors ici ce soir? Me demande Pierre alors que ej me tourne vers lui.

-Euh...

-La chambre du fond est prête et ça t'évitera de rentré chez ton oncle Fred. Me fais tatie depuis la cuisine.

Fred c'est son ex mari, le père de Lydia.

-Bon ben ok, merci, c'est gentil.

Je vais juste devoir le prévenir, mais bon ça c'est pas très grave au pire.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 19:44

Le voir sourire de coin, me donne le sourire, plutôt craquant avec le sourire ce cher Jules. Enfin... Je laisse alors Cléa débarrasser les assiettes avant même que je puisse me lever pour débarrasser et l'entend nous dire qu'elle nous virait de la maison. Ben bien... Le sourire alors aux lèvres, je me lève de table et débarrasser au moins le reste de la table vers la cuisine. Revenant à mon tour dans le séjour, je tourne mon regard vers Lydia qui soupire en répondant à Jules. Ça m'embête de la laisser, mais faut qu'elle apprenne à faire son boulot à temps pour pouvoir sortir. Peut-être que ça la fera réagir après tout.

- À tout à l'heure alors !

Grimaçant, je vais mettre ma veste avec mes papiers dans mes poches pour éviter de prendre mon sac et me tourne vers Jules qui me demande si je suis prête. Le sourire alors aux lèvres, je lui réponds :

- Je suis prête.

- Pas de bêtise et faite attention à vous !

Levant les yeux au ciel en regardant mon frère, je ne vois pas ce qu'il pouvait nous arriver. Je lui réponds tout de même :

- Oui chef.

M'approchant de Jules, je me tourne vers mon frère de nouveau qui lui demande s'il dormait là ce soir. Regardant Jules, qu'allait-il répondre ? Les deux contre lui, il n'avait qu'à répondre oui, j'ai envie de dire. Me posant contre le mur derrière moi, j'entends celui-ci répondre oui. J'espère alors sur le coup que nous allons bien nous entendre tous les deux, maintenant que celui-ci resté dormir.
Tournant alors ma tête vers lui, je lui demande à mon tour :

- Tu es prêt toi ?
Jules O'Malley

Ton miroir
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 19:54

- Tu es prêt toi ?

Me tournant vers rosalia je lui désigne la porte de la main.

-Oui allons y!

Ouvrant la porte je lui tiens et la laisse sortir avant d'aller ma voiture. Ouvrant ma Polo noire, je met ma veste à l'arrière et me glisse derrière le volant. Posant mon portable sous la radio, je met le contact et attend que Rosalia arrive.

-Tu connais la route ou on met le GPS?

Je ne sais pas ou elle à vu ça, donc bon en partant de la. Démarrant ma voiture, j'ouvre ma vitre et fouille dans la boîte à gant pour prendre mes lunettes de soleil. J'ai horreur de conduire avec du soleil, déjà ça fais mal aux yeux et à force ça me donne mal à la tête.
Rosalia Carter
Admin

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    Ven 10 Mar - 20:11

Posé contre le mur, je lui demande s'il est prêt, quand celui-ci me dit que oui et que nous pouvons y aller, je le vois me désigner la porte et me dirige donc vers celle-ci. L'ouvrant et me la tenant pour que j'y passe, je le suis vers sa voiture silencieusement. Montant alors sur le côté passager, je tourne mon regard vers lui quand il m'adressa la parole et lui répond :

- Je préfère que tu le mettes, je serais passé plus d'une fois devant, ça aurait été, mais pour le moment non. En tout cas, c'était sur un coin d'eau, enfin la grande roue était proche de l'eau en tout cas.

Je pense que c'était tout prés de l'entrée de la ville, mais, autant qu'on roule vers l'eau déjà et on verra la grande roue de loin. Lui laissant alors la place pour qu'il prenne ses lunettes de soleil, j'ouvre ma fenêtre à mon tour et pose mon bras. Tournant alors la tête vers Jules quand il démarra la voiture, je lui dis avec hésitation :

- Dis moi, ce n'est peut-être pas mes oignons, mais pourquoi tu as arrêté le basket ? Problème personnel ou de santé peut-être ?

Posant mon regard sur la route, pour entrevoir la grande roue, j'ajoute :

- Tu n'es bien sûr pas obligé de me répondre si c'est privé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour sur quatre chez mon frère    

Premier jour sur quatre chez mon frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant